ACTION ou VÉRITÉ !

47 4 1
                                    

Vue que tout le monde étaient là ils pouvaient enfin commencez la partie.

Yuna : bien nous allons commencez, bien-sûr puisque c'est moi qui ai la bouteille c'est à moi de commencez à la tourner !
Sôma : et pourquoi toi ? On pouvait choisir n'importe qui.
Yuna : bon ça va on a qu'à tirer au sort pour voir qui va le faire.

Et ils ont fait une partie de pierre feuille ciseau mais Yuna n'y a pas participé, normale ! Depuis le début elle savait qu'ils feront ça.

Yuna : qui a gagné ?
Sôma : c'est moi ! Comment? Eden ne sait pas y jouer!
Eden : t'es pas obligé de tout balancer quand-même.
Yuna : bon ça suffit Sôma commence !
Sôma : très bien «se met en position»admirez l'artiste ! «fait tourner la bouteille qui tombe sur.........Haruto ! »YES!!
Haruto : oh non pourquoi moi ?!!
Sôma :mon cher Haruto tu m'a toujours dis que la vie n'a jamais était juste ! «prend une pause avant de continuer»action ou vérité ?
Haruto : vérité !
Sôma : oh t'es trop nul ! Hum......en même temps c'est pas si mal que ça : est-ce que c'est vrai que tu n'aime personne ?!
Haruto : oui!
Yuna : «zut ! Il allait le coincé!»(j'sais pas si on dit ça !)
Sôma : bon pas grave, allez! Tourne la bouteille.
Haruto : «il la tourne»Koga !
Koga :j'suis prêt !
Haruto : «soupir»action ou vérité?
Koga : euh vérité !
Yuna : «se met à hurler»MAIS QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ TOUS AVEC "VÉRITÉ" VOUS N'ÊTES PAS MARRANT C'EST PAS JUSTE !!!
Sôma : personne n'aime "action" Yuna tout le monde n'est pas juste.Bon! C'est quoi la question ?
Haruto :as-tu déjà essayé de t'entraîner tout les jours sans te mettre quelque chose sous la dent ?
Koga : euh non !
Haruto :très bien.
Sôma : «lui cri dessus»MAIS C'EST QUOI CETTE QUESTION À DEUX BALLE !!
Haruto : tourne la bouteille Koga.
Koga : d'accord......action ou vérité Yuna ?
Yuna : OUAIIIS!!je t'adore petite bouteille : action ! J'suis pas comme vous moi je choisis les bons.
Koga : dans ce cas...euh...«Eden lui tire et lui chuchote une idée de vengeance»mais on ne peut pas faire ça !
Eden : tu veux te venger oui ou non ?!
Koga : oui mais pas comme ça elle sera triste après et puis on peut trouver autre chose...
Eden : je te dis de le faire !
Koga : d'accord-_-.
Je vous explique: il y a deux jour avant de se réunir au sanctuaire Yuna les a fait une mauvaise blague en jetant Koga dans l'eau et poussant Eden à embrasser Katia (voir mon prochain livre "Saintseiyaomega la quintessence ")voilà pourquoi ils voulaient se venger !
Koga : bien dans ce cas Yuna voici ton gage : lève-toi «elle se lève»tu va marcher jusqu'à l'endroit où se trouve Yoshio«s'apprête à partir»et...«lui dit ce qu'elle va faire»je suis désolé Yuna.
Yuna :«reste immobile les yeux écarquillés»

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Salut salut nous sommes à la fin du deuxième chapitre(qui est plutôt court d'ailleurs) alors soyez gentil : partagez commentez votez !
PS:voici un petit cadeau pour vous !

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~Salut salut nous sommes à la fin du deuxième chapitre(qui est plutôt court d'ailleurs) alors soyez gentil : partagez commentez votez !PS:voici un petit cadeau pour vous !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ACTION VÉRITÉ [Saint seiya omega]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant