Prologue

7 2 2
                                    

Partout ou je vais, je vois un Monde, un Monde qui n'est pas vraiment joyeux, ou on nous promet une certaine liberté mais malheureusement cette liberté est disponible uniquement pour ceux qui ont beaucoup d'écu,  ceux qui n'ont jamais assez.

On m'as toujours appris a travailler, car le travaille  c'est la santé au début je ne comprenais pas cette phrase mais maintenant je la comprend car sans travaille tu ne gagne pas cette fameuse unité de valeur qui permet de subvenir a nos besoin vitaux comme la nourriture ou avoir un toit sous lequel dormir.

Ce Monde est peuplé par une espèce dite supérieure aux autres car elle est intelligente, elle a la raison et tout un tas d'autres chose

Alors expliquer moi pourquoi c'est cette espèce dites supérieure qui est responsable de toute la misère de ce Monde et qui le détruit, on fait s'éteindre d'autre espèce pour le plaisir car on pense qu'elles ne sont pas indispensable plus d'une sont déjà éteinte pour ne plus a avoir subir nos atrocité mais c'est surtout que se sont nos atrocités qui les ont détruites.

Gamin je me disais "Plus tard je vivrai libre et entouré de ceux que j'aime" mais comment vivre dans un monde dans lequel on se tue tous a petit feu et ou on laisse se dé-merder les plus démunies alors qu'on a les moyens de les aider expliquer moi cette logique, tout ce que nos supérieur cherche c'est s'enrichir et gagner plus de pouvoir pour être encore plus riche.

Et voyais la Jeunesse de ce monde que je vois qui partage leur vie toute entière via un réseau élaborer appelé internet, on montre tout se qu'on a alors qu'en vrai on a rien, n'oubliais pas que tout ce qui est sur ce réseaux est absolument graver a jamais il restera toujours la trace de votre empreinte, même quand vous pensez l'avoir supprimer.

Et le pire se sont les ses pauvres gens qui ont des bonnes idées mais qu'on lui dira de se la fermer car il faut que les autres reste dans les clous, ou les gens différent de qui ont se moquera juste car il est différent alors qu'on ne le connais pas forcément et qui sommes nous pour juger une personne par sa différence, il a le droit d'être comme il est et ÇA ça serai une vraie preuve de liberté.

J'aimerais finir avec leur système pourri de travailler, pourquoi nous forcer a faire une chose dont on en a pas forcément envie tout ça pour emplir les poches de certains, a quoi ça sert ? Tout ça juste pour pouvoir vivre, en paix et pouvoir espérer d'avoir une vie dite stable.

Et c'est dans ce monde que je vais vous raconter une nouvelle histoire mais cette fois ci elle sera plus sérieuse et elle ne sera pas vraiment toute blanche, et vous percevrez le monde à travers "mes yeux"

Ce Monde c'est notre monde du moins c'est comme ça que je le vois, le monde d'aujourd'hui.

J'aimerais savoir comment vous vous voyez notre monde, n'ayais pas peur de l'ouvrir au contraire dite tout haut ce que vous pensez tout bas et emmerder ceux qui vous dirons de vous la fermer envoyé les chié dite leur fuck je vous emmerde je suis quelqu'un je ne suis pas personne, soulevez vous.

Mafieux par vengeance  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant