Chapitre 5

2 1 0
                                    

Le lendemain matin, je me réveille en me demandant si j'y suis pas allé un peu fort, faut dire que je ne connaissais pas grand chose sur eux et donc faut dire qu'il ne méritait pas forcément la mort. La prochaine fois avant de procédé a un jugement, je chercherais plus d'infos sur eux.

Soudain un message en provenance de mon téléphone me sort de mes pensées.

Mary
Howdy, dit t'y est pas aller de main morte avec ces gars
*envoie une image des journaux parlant de l'accident du gang*

Mike
Ouais je sais mais bon un gang en mois
Tout le monde y gagne

Mary
Je suis pas d'accord aaaaaah décidément, tu sais pas faire de jugement mon vieux.

Mike
C'est ça dit ce que tu veux il m'as chercher aussi, mais c'edt vrai que ce n'est pas une raison.

Mary
Ouais bon je doit te laisser monsieur le mécanicien on en reparlera

Mike
Si ça te fait plaisir

Après ce dernier message je me lève, me change et part me promener aujourd'hui on est dimanche après tout donc le garage est fermé donc repos, enfin je ne travail pas.

Alors je suppose que je vais aller faire un tour, alors je me chausse et part dehors dans le monde des fous et commence a marcher, en faisant mon tour je remarque certains détails, comme les coups de fréquent mais qui ne pointe pas toujours quelqu'un, ça se remarque au son qui a l'air de ce dissiper dans le ciel, ou encore la plupart des coins ou ruelle occupé par les gangs qui ont bien souvent le même modèle et la même couleur un peu partout, ce qui signifie que le gang a sûrement déjà pris tout le quartier, enfin ils font leurs affaires dans le quartier.

Après si ils l'ont vraiment pris la ça va être un plus compliqué, surtout si il pose problème par la suite va falloir que je les fasse dégager, mais bon pour l'instant il m'ont pas .. l'air ...de .poser .problème...

Je suis en train de repenser que mon père doit aussi des dette a un gang et maintenant que j'y pense ses voitures et cette couleur elle me dit quelques chose est-ce que c'est bien ce que je pense.

Sans réfléchir je me glisse dans une ruelle louche qui pullule de ses véhicules a la même couleur, je reste à couvert on est jamais trop prudent, je regarde rapidement derrière moi, personne et maintenant dans la ruelle personne, alors je fonce tout droit sur la voiture la plus proche qui est une Dodge charger srt, d'après ce qu'on dit sur leur véhicule il y toujours un endroit ou il y a écrit leur fameuse lettre "KM", alors si c'est bien eux je dois en être sûr on ne sais jamais a quoi s'attendre avec ces enculés.

Je cherche partout pendant 5 minutes mais trouve rien jusqu'à ce que je m'allonge et tourne la tête vers le bas de caisse et que j'y voit justement inscrit les deux lettres significative.

Donc là c'est sûr, ils ont bien pris le control du quartier, et mon père a une énorme épée Damoclès au-dessus de la tête, il faut vraiment qu'on se dépêche de rembourser la dette alors, sinon ça va vraiment mal tourné surtout que la on parle de ma famille, merde !!

J'aurais dû les tuer dès que j'en avais l'occasion.

Soudain j'entend des bruits de pas qui se rapproche et je sais déjà qu'il faut que je me grouille si je veux pas me faire sauter la cervelle, alors je me lève et commence a taper un sprint mais j'avais pas entendu les autres qui arrivait du coins de là d'où je viens, si je m'arrête je suis cuit et mort, alors je ne m'arrête pas et les mecs se mettent a tous me courir après.

Vous connaissez l'avantage d'avoir grandit dans un quartier pauvre et d'avoir déjà fait du trafic de drogue c'est qu'après tu connais ton quartier par cur et tu développe certaine aptitude en free running donc je passe aux endroit où il y le plus d'obstacle pour me faire gagner du temps, mais un groupe a vu le coup venir et essaye de m'attraper en prenant par surprise a l'angle, sauf que j'effectue une glissade pour les esquiver et repart de plus belle, putain je préfère largement les courses poursuites en voitures, c'est beaucoup moins physique.

je me dirige ensuite, vers un bâtiment abandonné pour essayer de les semer, je me cache dans un coin en hauteur dans un endroit ou il y a peu de chance de me faire repérer. J'ai eu beaucoup de chance déjà qu'ils sortent pas leur flingue sinon j'aurais eu très peu de chance de m'en sortir pour ne pas dire que mes chances étaient quasiment nul.

Là actuellement tout ce que j'espère c'est de ne pas me faire griller, parce que la je vois pas comment je vais pouvoir m'en sortir sans compter que j'ai aucun véhicule pour prendre la fuite, donc je suis un peu mal même si eux non plus non pas de véhicule., sauf si il y a une ruelle pas loin et de mémoire il y en a une donc la sa craint je suis pris au piège.

Bravo Mike t'es un vrai génie, tu viens de te coincer tout seul en voulant fuir, tu as juste empirer ta situation, bordel je suis vraiment con parfois.

Bon va falloir que je trouve un moyen de barrer de là en toute discrétion au pire mais ça reste risqué malgré tout. BORDEL !!

Il doit bien y avoir une foutu solution pour m'en sortir bordel de merde !! Ils vont me rendre fou ces fils de pute décidément, bon la prochaine fois j'y réfléchirais a deux fois avant de faire quelque chose, pour éviter de me retrouver dans une situation aussi délicate.

Bon tant pis je vais essayer de me barrer de là discrétos, j'ai pas de meilleur solution et puis ça fait déjà 30 minutes que je suis là alors je vais me barrer au plus vite.

Alors sur ce je descend sans faire de bruit et me cache tout de suite et j'avance petit a petit comme ça jusqu'à la sortie, et une fois sortie je me fait chopper et plaquer au sol, bon bah cette fois je crois que c'est la fin, du moins je vois aucune issu a part mon flingue mais ils ont la encore l'avantage du nombre et je suis au sol pas dit que je m'en sorte.

Mais soudain j'entend un moteur que j'ai l'impression de connaître, et effectivement je connais qu'une seule voiture qui a un tel v8 c'est clairement une Koenigseg Agera R

Mais soudain j'entend un moteur que j'ai l'impression de connaître, et effectivement je connais qu'une seule voiture qui a un tel v8 c'est clairement une Koenigseg Agera R

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et j'entend clairement le moteur se rapprocher de ma position et on voit tous le véhicule nous foncer dessus. Les autres s'éloignent de moi et la voiture s'arrête en dérapant juste a mes pieds et la portière s'ouvre d'un coup

Mary
Grouille toi de monter au lieu de rester figer là

Mike
D'accord mais je conduit je connais cette ville comme ma poche et surtout ce quartier

Mary
Si tu veux mais grouille alors

Mike
Pas de soucis *monte et se place au volant* accroche toi bien









A suivre.....

Mafieux par vengeance  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant