Quelques semaines ont passé, moi et mon père avons déjà amasser pas mal d'argent on a pas encore le quart de la somme mais on progresse. Oh d'ailleurs c'est vrai que j'ai une livraison a effectuer aujourd'hui, vous vous souvenez de ce petit groupe de la dernière fois ceux qui voulais des meilleurs moteur, je leurs ais donner un point de rendez-vous, et il se trouve qu'il est dans un coin isoler pour une raison précise du coup j'ai choisi un lieux désaffecté
La raison est simple je veux absolument les isolés pour voir leur réaction, et m'assurer que tout ce passe bien. Une fois arriver je regarde l'heure et remarque que j'ai un peu de temps avant qu'ils arrivent, alors j'en profite pour jeter un dernier coup d'il a leur modification, je commence par le moteur, puis la transmission et pour finir les suspension et je constate que tout est bien a sa place donc pour l'instant tout est parfait et a sa place et heureusement que ce sont eux qui payent tout.
Ok alors récapitulons il est actuellement 22h55, le rendez-vous a lieux a 23h pile, l'objectif livrer ses voitures modifiés, a un gang ou groupe d'un gang, le modèle Ford focus rs, il y en a 5 et elles sont toutes très puissante de vrai bombe qui demande qu'a être démarrée, alors ils auront intérêt de faire attention avec, je voudrais pas revoir leurs sales gueules, et ça m'étonnerai que je les revoies un jour mais sait-on jamais avec ce genre de vermine.
Après avoir fait ce récap je les vois qui approche muni de leur téléphone en guise de lampe torche, a croire que les vrais lampes n'existe plus, de nos jours tout ce passe avec nos téléphones, bon je dit pas c'est pratique mais bon eux ils doivent surtout mettre de la merde sur les réseaux sociaux, j'imagine bien des trucs du style "encore une journée a faire les guignols pour impressionner les meufs en faisant des drifts devant elles", alors qu'ils savent pas du drifter ils ont juste perdu le contrôle de la caisse et sa s'improvise "drifter" et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, m'enfin la je m'égards de ce qui ce passe je l'avoue.
Chef
Bien alors, est-ce que nos magnifique Ford son prête, a tout péterMike
Ooooooooh ça ouais y a pas de problème, je doit dire que ça aura était long mais ça en vaut la peine ça tu peux me croireEt si ça te convient pas, le résultat sera le même mon gars donc tu devras faire avec désolé pour toi ou pas
Chef
J'espère bien parce que ça t'en a pris du temps sérieuxMike
Ouais je sais mais tu crois quoi, la mécanique ça prend du temps et fallait aussi le temps que je reçoive toutes les pièces des 5 voitures ce qui a pris un temps fou et tout remplacer j'en parle pasChef
Ouais bon ça ira combien je te dois au totalEh bah un bon paquet de tune, notamment pour la mains d'uvre, et je parle même pas du prix des pièces plus le fait de m'avoir menacé avec un flingue mon gars tu vas sévèrement le payer ça remarque tu vas tout payer très sévèrement
Mike
Disons au moins un bon 15 660 $ tout compris pièce et mains d'uvreChef
Quoi vraiment ?! ça fait vraiment super chair sa race !C'est le but connard et encore ça c'est que la première partie du paiement attend de voir la suite
Mike
Désolé mais c'est le prix et a ce que je sache on avait un deal, donc maintenant c'est a toi de remplir ta part du marcherChef
Ouais je l'avais comprisCe mec c'est fait avoir depuis, quand un gang menace une fois au flingue et le refais pas si quelque chose lui plaît pas, preuve que ce gang est vraiment pourris. Mais d'un coup il me regarde
Chef
J'ai une meilleur proposition, on va faire une course, d'ici jusqu'à ton garageMike
D'accord mais d'abord je veux l'argent en guise de garantitChef
D'accord ça me vasAprès ça il me file la tune nickel maintenant j'ai ce que je voulais, je le vois faire signe a ses gars de se placer et c'est ce qu'il font tous. Je monte alors dans ma Dodge challenger et attend qu'il donne le départ avec un coup de feu et dès l'instant ou je les voies a 20 mètres plus loin, je fait un demi tour en drift et fonce a toute allure, voyant ça les autres, font tous demi-tour et essaie de me rattraper, mais on dirait que les roues avant son mal serrer, et les roues partes de leurs voitures et ils finissent tous dans le décor.
Voila la tu viens de compléter le paiement mon gars, alors c'est comment de se faire duper par un putain de pauvre qu'on pense naïf, désoler mon vieux mais c'est pas aujourd'hui que je vais faire des cas a part.
Suite a leur accident et les véhicules qui on exploser je décide tout de même de regarder si il y a pas un survivant dans tout ça, on est jamais trop prudent.
Je leur donne tous un gros coup de pied dans la gueule a tous, puis pour être sur je les plantes tous avec un couteau, résultat 2 survivant, enfin 2 mort maintenant qui s'ajoute aux autres.
Maintenant que je n'ai plus rien a faire ici, je retourne vers ma voiture, prend une clope et l'allume, c'était vraiment trop facile cette petite livraison, on peut dire quelle aura était pour le mieux explosive.
Sur la route je remarque quelque véhicule du 911 passé comme les flics, les pompiers ou encore les ambulancier, c'est étrange de voir les flics qui d'habitude ferme les yeux sur tout et la ils s'en occupe, c'est vraiment du foutage de gueule la justice de nos jours a perdu beaucoup de son sens, et le pire c'est pour les noirs, eux ils prennent beaucoup trop chair même si c'est un tout petit truc, mais le pire c'est de se dire que la plupart des gens trouve ça "juste" alors que c'est clairement injuste, voila pourquoi moi je fait ma propre justice et je fait tout ce qui me semble juste, j'avoue que mon acte n'est pas vraiment juste mais au moins il ne feront plus de mal a personne ces idiots.
A suivre...
Oahyo tout le monde alors je sais que ça faisais longtemps que j'avais rien republié depuis mon dernier chapitre et je m'en excuse j'était pas vraiment dans une bonne passe, donc j'était pas vraiment apte a écrire, bref et vous en faites pas les autres histoires vont reprendre notamment "shinobi" que je n'ai pas avancé depuis un long moment et également "un enfant pas si banal tome 2" surtout hésiter pas donner votre avis sur cette histoire et aussi les autres, ça peu être des critique positive comme négative, tout le monde n'as pas le même avis après tout.
Bref moi je vous dit a la prochaine et bon courage a tous pour, ceux a qui la vie ne fait pas de cadeau, ou si vous passer une mauvaise passe courage, et surtout faites tout pour vous relever, sinon ça blesserai vos proches et personnes a envie de voir ceux a qui l'on tient triste par notre faute.
VOUS LISEZ
Mafieux par vengeance
AcciónUn homme tout juste âgé de 21 ans revient du canada pour rembourser des dettes qu'il devait a un gang canadien, et il revient donc en Amérique pour retrouver sa famille et passer du temps avec eux et il retrouve également ses amis, malheureusement p...