Aujourd'hui, il fait beau, je scrute le ciel bleu ou je vis les oiseaux voler, ils auraient dit qu'ils danseraient. J'entends le camion s'arrêter et la je vis une magnifique maison moderne avec une piscine et un grand jardin avec plein d'arbre. La nature et une de mes passions, est ce jardin me donne envie de l'explorateur de fond-en-comble.
Sᴛɪɴɢ : Lucy ici la lune
Lᴜᴄʏ : oui quoi ?
Sᴛɪɴɢ : tu m'aides à décharger le camion
Lᴜᴄʏ : on peut pas attendre Luxus
Sᴛɪɴɢ : On peut toujours commencer
J'ai pris un carton, ou c'est marquer la cuisine. J'emmène le carton jusqu'à la cuisine qui est immense, puis je commence à ranger les assiettes dans le meuble. J'entends une voix qui m'est familière, je me retourne pour voir qui s'est, c'était mon cousin Luxus. Je lui saute dans ces bras pour lui dire bonjour.
Lᴜᴄʏ : salutuut
Lᴜxᴜs : salut toi
Sᴛɪɴɢ : On parlera après
Lᴜxᴜs : ta pas changer Sting
Après qu'on est fini de décharger le camion. On c'est mis dans le canapé pour discuter.
Lᴜxᴜs : Demain vous venez chez le vieux
Sᴛɪɴɢ : c'est grand-père, on dit pas le vieux
Lᴜᴄʏ : Sting, on la toujours appeler comme ça
Lᴜxᴜs : alors vous venez demain ?
Lᴜᴄʏ : pour moi c'est oui
Sting : c'est bon pour moi,
Luxus est parti vers 20h, après cela j'ai décidé de ranger ma chambre à mon image. J'ai décidé de mettre mon lit en face de ma grande fenêtre, ma bibliothèque à coté de ma porte de chambre, et mon bureau près de mon notre fenêtre. J'ai une salle de bain et un balcon pour moi toute seule. Je sens que le balcon va être mon endroit préférer.
Sᴛɪɴɢ: Bonne nuit Lucy
Lᴜᴄʏ : a toi aussi
J'ai prie ma tablette, et j'ai mie d'à musique classique, c'est une autre de mes passions, puis je suis mise sur mon balcon avec mon livre préférer. Quand je regarde l'heure je vois qu'il est 2h du matin. Donc je décide d'aller me coucher.
Sᴛɪɴɢ : Lucy debout.
Lᴜᴄʏ : j'arrive
Je regarde l'heure sur mon réveil, et je vois 10h30. Je commence a courir par tout car a 11h30 on devait être chez le vieux.
Sᴛɪɴɢ : t'est prête
Lᴜᴄʏ : j'arrive
Sᴛɪɴɢ : t'est magnifique
Lᴜᴄʏ : merci
Je ferme la porte à clef, puis nous partons chez le vieux. Arriver là-bas, je sonne à la sonnette, qui joue d'Antonio Vivaldi un de mes compositeurs que j'adore. Quelqu'un a ouvert la porte, c'était grand-père.
Lᴜᴄʏ : salut grand-père
Mᴀᴋᴀʀᴏғ : salut ma petite Lucy, comment ça va ?
Sᴛɪɴɢ : tu l'appelles pas le vieux, salut grand-père
Mᴀᴋᴀʀᴏғ : alors toi aussi tu m'appelles le vieux
Lᴜᴄʏ : Bah, oui comme tout le monde sauf mon abruti de frère
VOUS LISEZ
Ma vie d'avant
FanfictionComme vous le savait je m'appelle Lucy sauf que je m'appelle Draer à la place de Heartfilia. Part ou commencé, déjà mon père je l'aime pas et toute façon je suis partie de chez lui avec mon frère Sting. Mais des événements vont arriver rapide ce qu...