PDV Hermione :
Depuis le baiser dans cette salle, Malfoy me regarde toute la journée et ça, Ron l'a bien remarqué. Il m'as déjà fait la remarque plusieurs fois mais j'ai toujours réussi à m'en sortir avec l'aide de Harry.Là on est en cour de potion et pour tous vous dire je pense que c'est le pire cour de ma vie. Vraiment je me demande ce qui c'est passé dans la tête de Rogue.
Aujourd'hui il as décidé de nous mettre par binômes pour créer une potion de confusion. Et deviner avec qui je suis tombé...
Malfoy évidemment ! À croire que c'est fait exprès...Le pire c'est que Ron est juste derrière nous avec Parkinson .
Mon dieu, je vais souffrir je le sens. En plus on as deux heures...
-Tu pourrais plus te concentré, Granger ! Fit mon voisin en me sortant de mes pensées.
-Hum ?Il souffla fortement.
-Tu n'écoutant pas ce que je disais n'est ce pas ?
-Tu disais ?
-Ça fait dix minutes de Wesleay t'appelle...Je me retourna vers le roux.
-Qu'est-ce que tu me veux ? Je travaille là ! Chuchotais je.
-Malfoy regardait tes fesse...
-Pas assez discret Wesmoche ! S'exclama le blond assez fort pour que Rogue l'entende.Je me retourne en vitesse mais c'était déjà trop tard.
-Granger ! Wesleay ! Vous parlerez de vos affaires hors de mes cours ! Moins dix points pour Griffondor !
-Quoi mais Monsieur ! Protesta Ron. C'est un injuste ! Malfo...
-Moins cinq points pour Griffondor ! Voulez vous continuer votre petit scandale M. Wesleay ?Ron secoua la tête de gauche à droite, effrayé et le Serpentard ricanairent
-Bien.
Tous le monde retourna à sa potion. Après quelques minutes de malaise, je me tourna vers Malfoy.
-Tu regardait vraiment mes fesse ?
-Comme si il allait te dire oui... Répliqua Ron.
-Ron je te parlais pas ! Alors ?Il souri en coin. Son fameux sourire qui avait le don de me faire sortir de mes gond.
-Suis je obligé de te répondre ?
-Oui !
-Wesleay a déjà répondu !
-Tu...
-Oh ça va t'énerve pas Granger ! Si tu veux savoir si j'ai regardé ton fessier demande à Wesleay. Il doit connaître la réponse puisque si il a vu mon regard c'est que lui aussi reguadait tes fesse.Je m'empourpra subitement et fini de travailler en silence alors que Malfoy rigolait.
-T'aurais du voir ta tête, Granger ! C'était à mourir de rire ! S'exclaffa Parkinson.
Je redevient rouge mais cette fois ci de colère.
-Je t'ai rien demandé espèce de pot peinture... Murmurais je entre mes dents.
-Pardon ?
-Comment elle t'as remis à ta place ! Ricana Dr-Malfoy.
-Dragooooo ! Pleura faussement l'insupportable fille qui sert de chien à Dr-Malfoy.Ça fait deux fois que j'ai failli l'appeler par son prénom. Quelque chose ne tourne pas rond dans mon cerveau où quoi ?
Ellipse
Malfoy et moi, on avait déjà fini depuis longtemps du coup Rogue nous as donné un autre travail à faire. Écrire deux parchemin sur l'amortentia. Normalement on doit faire de la pratique sur cette potion en 6ème année, alors ça nous fera prendre un peu d'avance, même si je connais le programme de toutes les années par cœur.°~°~°
Je pense que ça sera tout pour aujourd'hui ! Mais je suis super heureuse de d'enfin publier un autre chapitre. Comme je suis en vacances je pense publier un autre chapitre bientôt.
Bisous 💋
VOUS LISEZ
La salle de classe
FanfictionHermione est en troisième année à Poudlard. Mais elle fera la chose la plus invraisemblable. Une petite os dramione. Courte mais merveilleuse. Cette histoire n'est pas à moi, elle est à ma meilleure amie et elle m'a dit de la publier sur wattpad. Pa...