Chapitre dédié à mariloumenard888
PDV Drago
Je ne pensait pas en arriver à penser cela un jour. Mais à dire vrai, depuis quelque temps, son regard, ses gestes, ses mots font battre mon cœur à mille à l'heure. Elle a réussit à briser un mur de glace, celui que j'avais battit pour ne plus rien ressentir. Seulement, Hermione Granger l'à démolie comme si il s'agissait d'un vulgaire bout de carton.
Ses cheveux, ses yeux, son intelligence et son humour, bien que quelque peut décaler, m'ont fait craquer. Je ne sais pas si je peux me permettre de le dire, mais je crois que suis amoureux d'elle. Elle à fait, malgré-moi chavirer mon cœur.
Je ne rêve que d'une chose c'est de lui dire mais comment ? Je n'en sais rien. Je ne sais pas comment parler de mes sentiments, et je ne sais pas non plus les écrire. Et quand bien même j'aurais su le faire, son intelligence incroyable ne me permettait pas de les lui dévoilées dans une simple lettre d'amour digne d'un enfant de primaire.
Nous avons treize ans après tout. Je suis un grand garçon, mais un grand garçon qui ne sais pas s'exprimer, et encore moins quand cela concerne mes sentiments. Comment lui avouer une tel chose ? En prenant mon courage à deux mains peut-être. Oui, et c'est ce que je vais faire, aller lui parler. Lui dire ce que je ressens.
De toutes façons, que peut-il m'arriver de pire qu'elle ne me dise que ce n'est pas son cas ? Rien. Alors c'est décider, je vais lui dévoiler ce que je ressens, même si ce n'est pas ce pourquoi je suis le plus doué.
Quelques instants plus tard je suis à la recherche de celle qui fait battre mon coeur, bien décidé à être honnête.
C'est alors que perdu dans mes perdus dans perdu dans mes penser je percute un élève dans le couloir. Lorsque la personne me regarde, je remarque, heureux, que c'est elle, Hermione.
-Ha c'est toi, dit elle.
Je lui souris, et commence peut à peut à perdre ma confiance encore bien présente quelques seconde avant. Je n'arrive pas à sortir un seul mot de ma bouche, anesthésié par sa beauté.
C'est alors qu'une idée folle me vint. Je m'approche tout doucement. Et lorsque nos visages sont à seulement quelques centimètres l'un de l'autre, je sens sa respiration s'accélérer, elle ne recule pas. J'aurais penser qu'elle le ferait. Au lieu de ça, ses yeux font des allé retour entre mes lèvres et mes yeux.
Je m'avance encore un peu, et lorsque nos lèvres se touchent, je sens que ses mains s'accrochent dans mes cheveux, et je suis d'ailleurs ravis de le constater. Je n'ose pas aller mettre mes mains dans ses cheveux de peur de les emmêler. Je me contente de les laisser sur ses hanches, tandis qu'elle et moi échangeons un baiser.
Je n'en revient pas, je suis entrain d'embrasser Hermione Jean Granger, ma pire ennemie depuis notre première année, pourtant celle que j'aime. Je croix que je peux me permettre de le dire, j'aime Hermione Granger, la première de classe, casse pied mais si belle. Je l'aime.
Merci à mcolombert87
Voilà c'est la fin ! Je ferais surement un petit bonus pour ceux qui veulent.
Bisous mes licornes 💙🎈
VOUS LISEZ
La salle de classe
FanfictionHermione est en troisième année à Poudlard. Mais elle fera la chose la plus invraisemblable. Une petite os dramione. Courte mais merveilleuse. Cette histoire n'est pas à moi, elle est à ma meilleure amie et elle m'a dit de la publier sur wattpad. Pa...