Chapitre 1: Académie

172 8 0
                                    


Bonjour! Voici notre première fanfiction alors ne jugez pas trop vite svp.... On est deux sœurs à écrire sur cette histoire. Les photos ne nous appartiennent pas...Bonne lecture 

_______________________________


Pdv (t.p)
Mon réveil sonne. Comme à mon habitude je me prépare pour aller à l'académie. Pff encore du temps perdu à ne pas pouvoir m'entraîner. Sans aucune motivation je passe la porte. J'arrive, ma routine recommence et je m'assoie a ma place au fond. Comme tous les matins, Sasuke me suit de près et s'installe à son tour. Quelques minutes plus tard, toutes les filles se disputent pour avoir une place à ses côtés. Pff elles sont pathétiques, elles feraient mieux de s'entraîner . Ce vacarme s'arrête enfin lorsqu'Iruka sensei arrive. On est très vite rejoint par M.L'Ananas-feneant, j'ai nommé Shikamaru Nara. Il ne suffit que d'une seconde pour qu'il s'endorme. Heureusement que son intelligence rattrape son comportement. Un léger rire sort de ma bouche. 

Pdv Sasuke 
 J'entre dans la salle et vois (t.p) déjà assise et je fais de même. A peine assis, une horde de meufs me collent déjà. Elles font un de ces bouquants que je ne m'entends même plus penser. D'un certain côté, j'envie Shikamaru qui arrive à dormir malgré ce foutoir. D'ailleurs, cette (t.p) m'intrigue, elle est la seule à ne pas s'intéresser à moi. Iruka sensei arrive enfin et met fin à mon supplice.

Pdv extérieur 
- Bonjour à tous! J'espère que vous êtes en forme et avaient bien révisé pour votre examen final, dit Iruka.
La porte s'ouvre et laisse passer un tête blonde à moustaches

Pdv Sasuke
Cet abruti de Naruto est encore en retard....Même le jour de l'examen. Comment veux-t-il devenir Hokage ou même réussir quoique se soit de cette manière....pitoyable...ce n'est qu'un bon à rien.

Pdv extérieur 
-hey hey, bonjour Iruka sensei, excusez-moi du retard, lance Naruto en se grattant nerveusement la tête avec son éternel sourire idiot.

Pdv Sakura
Nous allons enfin avoir les résultats de l'examen ! Je suis sûr de l'avoir réussi car j'ai été toute la journée à côté de mon Sasuke d'amour 😍. J'espère d'ailleurs que nous serons dans la même équipe. Ça y est Iruka sensei arrive, je vais enfin savoir !

Pdv Sasuke :
Iruka sensei arrive. Nous allons pouvoir savoir nos équipes. Ils ont intérêt à me mettre avec des personnes fortes comme cette (t.p), ou du moins pas avec ce maudit Naruto.

Ellipse des équipes 

Je sors de l'Académie, énervé. Comment ont-ils pu me mettre avec ces deux bon a rien, cette fille aux cheveux roses, incapable de lancer un shuriken et cet abruti de Naruto.

Sasuke x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant