Salut les gens! Nous précisons qu'il n'y aura pas Neji dans le sauvetage de Sasuke. Sinon....comment dire....notre utilité est introuvable.....pas qu'on l'a pas cherchée hein... on l'a juste pas trouvée .....
On a repris certains dialogues du manga pour rendre plus réaliste les passages.
Bonne lecture!___________________________
Pdv Shikamaru
-Tsunade: Je vais te confier une mission de grande importance. Tu dois partir chercher Sasuke et le ramener au village. Tu ne pourras être accompagné de personnes de hauts rangs ils sont déjà tous en mission. Je te laisse 30minutes pour réunir les genins que tu souhaites. Juste une condition tu dois amener Naruto et (t.p) avec toi.
Pourquoi je suis toujours mis dans les pires galères ? Je ne pouvais pas rester chez moi à regarder les nuages? Je pars donc chercher Naruto et (t.p).
Ellipse de la formation de l'équipe
C'est bon! J'ai enfin réussi à former une équipe! Plus qu'à trouver un plan...
- mwa: bon je vais vous expliquer la formation que l'on va adopter: Kiba et Akamaru devant pour nous guider, je vous suis afin de pouvoir modifier rapidement la formation, Naruto prendra la suite pour une offensive directe, Choji tu mettra le coup final, (t.p) tu t'occupera de vérifier qu'il n'y a pas d'ennemis aux alentours. Pour finir je vais conclure par la chose la plus importante, Sasuke n'est pas pour moi « un ami intime ». Disons-le carrément, je n'éprouve aucune sympathie pour lui. Mais c'est un shinobi de Konoha... un compagnon d'armes! Alors je suis disposé à risquer ma vie pour lui. C'est l'esprit de Konoha! Croyez-le ou non je ne prends pas mon rôle à la légère. Je suis responsable de vos vies!
-Kiba: et ben voila! Tu rentres dans le personnage on dirait!
-mwa: parfait mettons en route.Pdv (t.p)
Alors c'est pour ça que tu t'es excusé....je comprends mieux maintenant.... Tu tiens vraiment à mourir de ma main ou ça se passe comment??? Je t'assure que que la prochaine qu'on se voit tu vas prendre chair. Stop faut que j'me concentre sur la mission.
-Kiba: Attention!!! ça empeste l'odeur de l'ennemi!-Shikamaru: Tout le monde s'arrête !!!
-Kiba: Je les sens ils sont par-là ! Ils doivent être 4 en plus de Sasuke.
-Shikamaru: C'est sûrement des hommes d'Orochimaru. Trouvons les tout en restant discrets.
C'est bon on les as trouvé. Nous restons cachés dans les buissons. Mais un shuriken explosif nous arrive dessus! On se retrouve alors devant l'ennemi.
-???1: Et bien! On secoue les buissons par ennuis et qu'est-ce qu'il en sort...? Des serpents? Non, des cloportes
Je lance alors une bombe fumigène et Shikamaru les attrape avec sa manipulation des ombres.
-Shikamaru: Moi aussi, j'ai quelque tours dans mon sac... hé ! Hé ! C'est très gentil de nous faciliter les choses!
-???2: C'est désemparant, vraiment mais moi aussi, figure toi j'ai plus d'un tour dans mon sac!
On se retrouve entouré d'un paroi de terre.(voir image, trop dure à décrire rip nous😭).
Alors Kiba et Akamaru essayent de lancer une attaque mais la paroi se referme aussitôt. Je sens mes forces me quitter petit à petit...non c'est impossible...il ne peut pas absorber notre chakra ???
-moi: Shikamaru! Je pense qu'il absorbe notre chakra! La situation est grave! On ne pourra plus tenir très longtemps!
-Shikamaru: Laisse-moi faire...
Il s'arrêta et s'exclama: Et là dehors! Écoutez-moi ! Je veux parler à votre leader! Nous renonçons à Sasuke! Alors laissez nous sortir d'ici!!
J'espère qu'il a quelque chose derrière la tête sinon il va s'en prendre une.
Pdv Choji
-Naruto: Shikamaru? Qu'est-ce que tu racontes!?
-???3: Oh vous vous querellez? Ça ne manque pas de piquants. Mais il n'est pas question que je laisse filer mes proies
-Shikamaru: Dans ce cas libère au moins l'un d'entre nous...laisse moi partir! Je suis lassé de ce conflit!
-Kiba: Tu réalises ce que tu dis abruti?!
....!
-???3: GWA HA HA HA ! Tu es le chef apparemment! et tu implores pour ta vie?! Remarque c'est devant la mort qu'un homme dévoile sa véritable nature.... Qui a confier la vie de ces ninjas à un misérable comme toi? Tu es en dessous de tout!
Je repense à ce que nous a dit Shikamaru tout à l'heure: je vais conclure la chose la plus importante...
-???3: Tu abandonnes Sasuke et tu vends tes compagnons, coûts sur coûts.... C'est ça un ninja confirmé de Konoha? Hun...hun...Tu ne sortiras pas d'ici. Tu mérites juste de crever la gueule ouverte
Mais c'est un shinobi de Konoha... un compagnon d'arme!Alors je suis disposé à risquer ma vie pour lui ,c'est l'esprit de Konoha!
-Naruto: Dire que je croyais en toi...tu as perdu toute mon estime!! Viens, on se casse, Kiba!!
-Kiba: On ne peux pas, débile! C'est bien le problème!
-moi: Fermez-la un peu vous tous!
Pour reprendre des forces j'ouvre mon paquet de chips.
-Naruto: Tu crois que c'est vraiment le moment d'ouvrier un paquet de chips?!
-Kiba: Et voilà l'autre: quand il stresse, il se goinfre! Encore un type sur qui on ne peut pas compter
-(t.p): Ouvrez les yeux, ils ont un plan en tête ! Choji ne se goinfre pas comme tu dis, il reprend juste des forces!(méchant !choji c' est le meilleur !( un des auteurs))
Merci (t.p)
-Kiba et Naruto:....
-Shikamaru: C'est bon.... prêts Choji?
-moi: Quand tu veux!
-Naruto: Qu'est-ce que ça signifie?
-(t.p): Vu que les parois se réforment elles sont logiquement parcourue de chakra. Grâce aux attaques de Kiba, nous avons pu remarquer qu'à certains endroits elle se refermait plus ou moins vite, il y avait donc moins de chakra à ses endroits. Shikamaru a alors entamé une conversation avec l'ennemi afin de vérifier sa position et s'assurer que l'endroit où il y avait le moins de chakra était à son opposé. C'est donc ici l'endroit le plus vulnérable et là où on va frapper! Alors la prochaine fois réfléchissez avant de parler!
-moi: C'est parti!
_____________________________
On a réussi on a fait un long chapitre ! Plus de 1000mots !On est désolée de ne pas avoir mis Neji mais on espère que ça vous plait quand même parce que j'ai passé une après-midi à l'écrire avec ma sœur qui n'arrêtait pas de me dire « pauvre Choji ! » ou « ils sont trop méchants avec lui » et aussi « je boude Kiba ».....😒
Pffff avec ça on dirait qui a que elle qui a écrit rip moi😭
VOUS LISEZ
Sasuke x reader
Hayran KurguCette fan fiction se déroule dans le monde de naruto mais il y aura qq changements En espérant qu'elle vous plaise😉