Ma vrai nature

338 17 4
                                    

Ma vrai nature, comment vous expliquer. Vous avez sans doute eu l impression que j'étais une jeune fille discrète et soumise. Mais non, j'ai un tempérament colérique, je suis plutôt du style insolente . Un peu peste quand on me cherche.

Après deux mois , je décidais de prendre ma vie en main et de monter à mon mari qu'il n'avais pas épousé une jolie poupée .

Un soir,Rukia me proposa de l'accompagner à une soirée de l'association des femmes shinigamis.
J'avoue avoir été un peu retissante et impressionné. Mais la perspective d'une sortie me poussa a accepter.

Une soirée mémorable :
Je passais la porte accompagnée de Rukia, ou plutôt je m'accrochais à elle comme à une bouée de sauvetage. Il y avait la capitaine Unohana , la capitaine So Foin, qui m'impressionnait beaucoup, YAchirou, et RAndiku MAtsumoto.

Elles me dévisagèrent, accentuant mon malaise. Quand, Randiku, déjà passablement éméché 🥴 me sauta au cou.
Nous avons sympathisé immédiatement . Après trois verres de saké, j'étais lancée et décontracté. Nous avons ri beaucoup. Je répondis même aux questions un peu gênantes sur ma vie de couple inexistante .
La capitaine So Foin voulu même me montrer des prises afin d' éloigner mon mari si il devait devenir un peu trop entreprenant.

Il était tard, très très tard. Et j'étais passablement éméchée quand Rukia me déposa devant la sixième division.

Mon mari m'attendait dans son bureau, il était énervé et me gratifia de remarques cinglantes concernant mon état et mon rang.

L'alcool aidant, mon caractère prit le dessus. Je lui balançais en plein visage: » espèce de putain de noble de merde , tu me gonfles avec tes grands airs et ton ballet dans le cul. ( je sais suicidaire) .
Il continuait à me regarder avec son air hautain. « va te coucher dit il » .
Pour qui ce prend il! Je jeta mon sac à main , voulant l'atteindre en plein visage. Mais dans ma colère et ma précipitation, l'alcool n'aidant pas, je lança le sac en plein sur l'hôtel où se trouvait les photos d'hissana. Un des cadres se brisa sur le sol, le petit vase bascula et répandis son eau sur l'hôtel.

Je  dessoûla immédiatement 😱.
( nonnn il allait me massacrer ) . J'étais tétanisé, je ne pu que balbutier des pardons  pardons pardons  d' une faible voix. ( j'avais envie de vomir en plus).
Biyakuya se retourna vers moi , les yeux noir et assassin. Il était hors de lui . 😰
Sous l'effet de la colère, il augmenta fortement son réatsu .
Au secours, je ne pouvais plus respirer, je m'effondra à ses pieds en sueur, tremblante, pitié. J'étouffais littéralement.
Je ne dû mon salut qu'à l'arrivée de l' oncle de mon mari. Je perdis ensuite connaissance.

Je me réveilla tard le lendemain. Avec une belle gueule de bois. Je mis bien une minute avant que le souvenir de ma fin de soirée me revienne à l'esprit.
A ce moment on frappa à ma porte, je fis un bon monumental dans mon lit.
La gouvernante entra. Elle me regarda avec un air sévère. Kutchuki Dono demande à vous voir dans son bureau dans 10 minutes. Je vous  conseille d'être impeccable. Après votre cirque d'hier soir, je ne ferais pas la maline si j'étais vous.
Je fut alors submergée par mes émotions. Il allait sans doute hurler, m'humilier mais aussi me battre.
La gouvernante fut déstabilisée par mes larmes.
« Calmez -vous madame. »
« Il va me battre n'est ce pas » hoquetais je entre deux sanglots.
Notre Maître est furieux mais je le connais depuis bien longtemps et il n'a jamais été violent hors des combats bien sûr. Mais je ne sais pas vous dire . ( regard de pitié de la part de la gouvernante).
Il est temps, je vais vous aider à vous préparer. Il ne faut pas que le maître prenne votre retard pour un manque de respect. Il ne faut pas le mettre plus en colère.

Cette gouvernante que je trouvais si antipathique était finalement bien protectrice avec moi. Mais elle ne pouvait pas vraiment m'aider. 😭

Mariage arrangé ( bleach) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant