Le bal juste avant Noël est le plus important. Je dois le présider avec mon mari dans la salle de bal du manoir Kutchuki.
Je suis coiffé et vêtue d'un magnifique kimono hors de prix. Mon mari est en tenue d'apparat. Il est beau. Il semble même heureux d'être à mes côtés.Le bal commence bien. Nous accueillons nos hôtes. Les capitaines du gotei 13 et leurs épouses.
Ils y a aussi d'autres nobles .
Nous ouvrons le bal et j'arrive à ne pas oublier de pas et à même être gracieuse.Mon mari va ensuite discuter avec des hôtes et moi je reste avec Yachiru.
Je remarque alors un homme, gros, vulgaire. Il parle fort , boit bcp. Il est en train de malmener une très jeune fille, 13 ans , 15 maximum. Je remarque à travers la dentelle de sa robe des traces de bleus.
Je connais aussi ce Regard. La peur . Je connais aussi le regard de ce monstre qui prend plaisir à la terroriser.
Je prends congé de Yachiru et me dirige discrètement vers eux.
Ce que j'entends me met hors de moi.
L'homme vulgaire :
« petite garce, je vais t'en faire baver ce soir. Si tu ne changes pas d'attitude je vais laisser mes hommes te b**** comme une chienne. » .
La jeune fille :
« pardon monsieur, j'avais si fain . j'ai pris un petit four sans votre permission. Je vous demande pardon ».J'étais très énervé mais je devais agir comme une dame du monde.
Je m'approcha d'eux et avec toutes les formules adéquates je demanda à ce monsieur de cesser et de laisser la jeune fille partir avec moi.
Il n'osa pas faire un esclandre et laissa la jeune fille partir .
J'allais aller prévenir mon mari mais ce gros porc me précéda .Homme vulgaire :
« Seigneur Kutchuki, je suis désolé de vous déranger mais je dois vous faire part d'un problème en privé.
( ils se mettent un peu à l'écart).
Votre jeune épouse est sans doute inexpérimenté mais elle vient de m'insulter et de me manquer de respect. Son comportement est inadmissible.Le capitaine Kutchuki :
( il me fit venir).
Je voulu immédiatement rectifier la version de cet homme. Mais le capitaine me coupa et me Somma de me taire. Il semblait très contrarié.
Il me dit que nous allions nous expliquer en privé après le bal.Avant de partir l'homme me glissa à l'oreille que je ne serais pas la seule à supplier sous les coups après le bal. ( il avait un petit sourire et un air satisfait).
Il repartit tirant la jeune fille derrière lui.Le lendemain matin :
L'heure des explications avait sonnés.
Mon mari était de dos à son bureau. Il me dit seulement : je t'écoute.
Je commençais à expliquer ma version. Pour ensuite me confondre en excuses. Je tremblais de peur mais aussi de colère. La situation était injuste. Ce porc allait s'en sortir en toute impunité et moi j'allais dérouiller.Mon mari ce leva. Je recula imperceptiblement. La tête baissé. Je ne voulais pas pleurer ni supplier. J'allais encaisser courageusement 😢.
Au bout d'un moment, je releva la tête car les coups ne venaient pas. Mon mari me regardait. Son regard était doux, il me prit dans les bras.j'étais tendue 😬.
Il ris doucement et me dis:
« détend toi, je ne suis pas en colère. Et même si je l'étais je ne frappe pas les petites filles. »
Je ne suis pas une petite fille dis je en le regardant les yeux craintifs.
Tu as agis comme une Kutchuki. Je suis fière . Je dois aussi m'excuser de t'avoir menacé dans le passé.Je me mis à pleurer à chaude larmes.
« J'ai eu si peur de vous et cette pauvre jeune fille...que lui a-t-il fait.... »La porte coulissante coulissa laissant apparaître le capitaine So Foin et la jeune fille.
Voyant ma surprise.
So Foin :
« j'ai moi aussi remarqué son manège ( parlant de l'homme) et quand j'ai vu que vous alliez lui parler. J'ai moi aussi prévenu le capitaine Kutchuki.
A peine sorti du bal , l équipe spéciale lui est tombée dessus. Nous avons récupéré la jeune fille et ce monsieur a passé un sale quart d'heure.Mon mari me prit dans les bras et m'embrassa avec douceur.
« je ne veux plus que tu me craigne ». Je crois que j'ai de l'affection pour toi.
Nous avons alors commencé une vie de couple harmonieuse. Le jeune fille qui s'appelait Mai resta avec la capitaine soi foin. Elle deviendra plus tard un capitaine puissant du gotei 13. ( mais il s'agit d'une autre histoire 😜).
Byakuya et moi avons eu trois beaux enfants. Je peux dire que je suis heureuse aujourd'hui.
J'ai un mari , une famille, des amis.Voilà , première fic pour moi.
J'espère que vous avez aimé.Bizzz
VOUS LISEZ
Mariage arrangé ( bleach)
FanfictionByakuya kutchuki est veuf depuis 50 ans déjà. Sa famille estime qu'il doit se remarier. Ils choisissent une jeune femme d une famille noble. Hime a été éduquée ou plutôt dressée pour satisfaire son futur mari. Elle arrive dans la maison de son épo...