Chapitre 6

1K 30 11
                                    

PDV Livai

Eren est complexé. Je le sens. Il tendu en ce moment. Mais que ce passe t-il? Pas moyen de dormir. Il est là, endormi, collé à moi, son protecteur. Son protecteur à vie. Je le regarde tendrement. Sa lente respiration sur mon torse me fit frémir. Je lui touche les cheveux, et l'embrasse dans son sommeil. J'aime l'entendre geindre.

"AU SECOURS !!!!!!!!!"

Il se redresse automatiquement.

"Que ce passe t'il P'tit ange ? Raconte moi tout !"

"Namour... Demain s'il te plaît si tu veux je note..."

"OK tant que tu me parles !"

Il se met dans mes bras. Je me rassure rn disant que ce n'était qu'un mauvais rêve. Il tremble de peur. Je me colle contre moi. Il se rendort. Cette fois je vais le protéger si il fait un cauchemar. Il tremble encore un peu. Je lui murmure des mots dans l'oreille. Même si ça sert à rien. Au moins je suis rassurée. Tout ce qui compte pour moi c'est que Eren aille bien. Vers 5h du matin je m'endors. Je me réveille à 6h30. Eren se réveille petit à petit. Je l'embrasse délicatement. Il se sent en sécurité car il reste blotti contre moi. Je sens sa respiration dans le torse. Je me redresse. Il se redresse en même temps. Il me regarde je le regarde.

« il faut que je te raconte namour. »

« dis-moi tout. »

Je glisse ma main sur son épaule. Il baisse le regard honteux. Je le rassure. Tout en lui faisant des baisers dans le cou.

« comme je te l'ai déjà dit, j'étais le souffre-douleur de mon père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« comme je te l'ai déjà dit, j'étais le souffre-douleur de mon père. Mais là, c'était pire. Je... Je me faisais carrément violer par mon père. Je ne te connaissais pas. J'avais personne à qui parler personne voulait me parler. Il fallait que quelqu'un m'aide. Mais une fois c'était pire que tout. Dans les rêves tu ressens la douleur ? Personnellement oui. Bah alors... Il était trois. J'étais horrifié. J'ai paniqué. Et puis... C'est à ce moment-là que je me suis réveillé que tu m'as rassuré comme à ton habitude. Sans toi je sais pas ce que je ferais. S'il te plaît me laisse pas. Je veux... je ne veux pas me retrouver tout seul.»

«P'tit ange je resterai toujours à tes côtés. Je ne te laisserai jamais seul. Je ne te laisserai jamais. Je t'aime trop pour ça. Pour te perdre. »

« merci namour d'être là pour moi. S'il te plaît.. aime moi pour toujours. »

« toujours. »

Je vois des larmes couler de ses yeux. Je le prends dans mes bras comme il aime tant. Je lui sèche les larmes et l'embrasse délicatement. Il répond à mon baiser. Je le regarde tendrement. Avec un sourire. Il me sourit en retour. Nous nous levons et nous nous habillons. Eren porte des chaussures trop petite. Quel con de ne Pas l'avoir remarqué avant ! Je lui propose d'aller faire les magasins avec lui. Au début il n'était pas chaud. Mais au final il a accepté pour qu'on passe plus de temps ensemble. Même si je suis son entraîneur je suis son petit ami. Je me dirige vers la salle de sport et démissionne. Je me suis trouvé un nouveau boulot. Plutôt rapidement. Eren me demande si je peux l'aider à intégrer ma boîte. Je le regarde.

« je t'aiderai quand tu auras le bac. Promis. Pour pour l'instant boss. Pour moi. C'est pour ton avenir. »

« non c'est fini tout ça. Je ne vais pas passer le bac. Je vais peut-être avoir un métier merdique mais au moins pour un passé plein de temps ensemble. Je veux pas passer mon temps derrière mes cahiers. Je veux passer mon temps avec toi. Profitez. »

« sauf que si tu passes pas le bac tu vas avoir un métier de merde. et de toute façon nous passons du temps ensemble t'inquiète pas mon amour. Je serai toujours là à tes côtés. Peu importe les épreuves qu'on doit subir. »

« mets... »

« Je t'aime mon amour. »

« moi aussi je t'aime bien plus que toi tu m'aimes. »

Je démarre la voiture. Nous arrivons plutôt rapidement au magasin de chaussures. Je lui demande quelle paire de chaussures il veut il se décide sur la paire la moins chère. Je lui dis qu'il peut en prendre une chaire. Mais il ne veut pas m'embêter. C'est ce qu'il m'a dit. Mais ça me gêne pas c'est mon petit ami. Je lui achèterai tout ce qu'il veut. c'est mon petit ami donc s'il veut un iPhone 12 il l'aura avec moi. Il se décide finalement sur des belles chaussures. Je prends sa taille de pied et prend la chaussure qui lui convient. Je lui ai dit :

« mets les maintenant tu auras moins mal au pied. »

Il s'exécute. Je lui bande les yeux puis démarre et je pars dans un restaurant. Au début eren se demande quoi. Je lui lance un sourire.

« namour pourquoi tu m'as mis un foulard sur la tête ? »

« tu verras bien P'tit ange.»

Je poursuis la route avec toutes les questions que Eren me pose. A certaine je réponds mais à d'autres non. On arrive. c'est le restaurant préféré des rennes. Je le sais car je l'ai lu dans son journal intime. Oui je sais c'est mal. Mais c'est le journal intime de mon petit ami j'ai le droit de savoir. Je lui debande les yeux. Je le vois les yeux grands ouverts. Il hurle de joie. Il se tourne vers moi et me demande comment je le sais. Que c'est son restaurant préféré.

« bah... Je vais pas te le cacher mais j'ai lu ton journal intime.»

« peu importe tu m'as emmenée à mon endroit préféré. Je te remercierai jamais assez. Je t'aime beaucoup trop namour ! Merci juste merci ! »

Je lui souris et je l'embrasse. Je lui ai pris la main comme un couple (vu qu'on était un) et nous partons vers le restaurant.

 Je lui ai pris la main comme un couple (vu qu'on était un) et nous partons vers le restaurant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NousNous sommes fier et heureux. certaines personnes qu'on croise nous souhaite le plus grand bonheur tandis que d'autres nous insulte dans le dos. Mais rien à foutre nous sommes heureux c'est ce qui compte. J'ai jamais été aussi heureux de ma vie. Je le vois dévorer son plat et quand il voit que je le regarde il devient rouge de gênance.

«hahaha mais mange mon amour je te dis rien  »

« j'ai toujours était un goinfre point ça me gêne de manger comme un gros porc devant toi. »

« ne sois pas gêné. Tout le monde à sa façon de manger. Et la tienne me plaît. Pourquoi ? Parce que c'est toi. »

« tu es le meilleur petit ami au monde. Je t'aime. »

« Je t'aime bien plus encore. »






Il M'appartient {Ereri}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant