! ANNONCE TEMPORAIRE !

535 22 17
                                    


Hello à tous !

Déjà veuillez nous excuser pour ce retard (extrêmement) conséquent...

Nous allons en expliquer la raison de ce pas, et vous exposer les prochaines mesures que nous allons adoptées.

Déjà, sachez que nous sommes en terminale et que même si certains examens ont été annulés ou repoussés, la plupart restent d'actualités, et nous voulons nous donner à fond pour les réussir au mieux (on espère que vous comprenez...).

De plus, à cause de la fermeture des écoles, le temps que nous utilisions majoritairement pour écrire les chapitres ne nous est plus donné (nous postions souvent pendant nos heures de trous au CDI).

Comme nous nous trouvons à présent confinés, et que donc, la plupart des élèves (dont nous faisons partis) restent chez eux, c'est-à-dire avec leur(s) parent(s), nous ne sommes plus maîtresses de l'utilisation de nos téléphone/tablettes (et donc de Wattpad).

En outre, comme nous vivons toutes deux dans des familles assez strictes, le seul moment qui nous est donné pour communiquer entre nous est beaucoup trop insuffisant pour produire quelque chose de qualité et de réfléchi.

Ainsi, nous sommes dans le regret de vous annoncer que, jusqu'au prochain changement de système, nous ne posterons plus.

! ATTENTION, LA FICTION N'EST EN AUCUN CAS ABANDONNEE OU FINIE !

Bien évidemment, dès qu'il nous en serra donné la possibilité, nous continuerons avidement cette fiction.

Nous sommes profondément désolées et attristées de vous annoncer cela on ne vous le cache pas.

Nous préférons produire des chapitres émouvants et logiques, qui vous font ressentir des émotions, dans les temps ; plutôt que de fournir un travail bâclé et irrégulier.

Mais voyons le bon côté des choses !

Ce petit « écart » nous donnera l'opportunité de réfléchir plus en profondeur à la suite de cette fan fiction. Nous ferons certainement une liste d'éléments à ajouter, modifier ou supprimer.

Nous postons donc ce chapitre comme « temporaire » puisque dès notre retour (le plus vite possible don't worry !), il sera, bien évidemment, supprimé.

En espérant que vous allez passer un bon confinement et de bonnes vacances !

On vous aime de tout notre cœur <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 05, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cᴇʟᴇʙʀɪᴛʏ Cʀᴜsʜ ꨄ︎// 𝔹𝕋𝕊 𝕤𝕙𝕚𝕡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant