Episode 6

16 0 0
                                    

Matthieu se réveille, en train de câliner Si-Na endormie.

Matthieu rougis.

- Rah elle est trop mignonne quand elle dort..à cause d'elle je commence à rougir.. Chuchota Matthieu à sois-même.

Je commence à me reveiller..faites que Matthieu dort encore..

J'ouvre mes yeux..oh non..je me suis retournée pendant mon sommeil et Matthieu est réveillé..

Je ferme directement les yeux, je refuse de croiser son regard dans cette situation..

Je me sens observée..

- Ouvre les yeux, je ne vais pas te manger tu sais ? Je ne suis pas Arthur moi ! Dit Matthieu en riant.

J'ouvre les yeux et le regarde toute rouge.

Il me fait un bisou sur le frond.

- Aller, lève toi on doit rejoindre le troupeau.. Me dit-il.

- Allons..vous n'allez pas partir comme ça quand même ! Le repas ne fait que de commencer haha ! Répond une voix inconnue venant de derrière moi..

Cet inconnu venait de l'arbre ou tous les chats dormaient hier soir.. 

Il mit son doigt sous mon menton en levant ma tête.

- Tu m'as l'air bien appétissante beauté~ Me dit-il.

- Dégage Julien ! Répondit Matthieu à l'inconnu..

Ils ont l'air de se connaître..mais pas amicalement..

L'inconnu me pris le bras pour que je me lève et me rapprocha de lui, il rapprocha ses lèvres des miennes..je n'arrive pas à me débattre il a attrapé mes deux bras..

Matthieu retire ses mains des miennes et lui met un coup de poing au visage.

- Tu te prend pour qui pour embrasser une fille en sachant qu'elle ne t'apprécie pas ?! Dit Matthieu en criant.

- Tu es devenu plus fort à ce que je vois..mais ce n'est pas un petit chaton qui va m'empêcher de manger mon repas haha ! Répondit l'inconnu.

Matthieu me pris la main et commence à courir vers notre endroit initial, après tout je le comprend..se battre ne changera rien..

L'inconnu a l'air de nous avoir laissé fuir, c'est parfait comme ça.

Nous arrivons à l'endroit initial, Ha-ru n'a pas l'air très heureux..

Ha-ru remarque que Matthieu et moi nous tenons les mains..il a le regard déçu..

Caroline le remarque aussi et me lance un regard énervé.

Caroline m'attrape le bras.

- Toi et moi, on va avoir une petite discussion, tu veux bien ? Me dit-elle d'un air énervé.

Elle m'emmène dans un endroit loin de l'endroit d'où se trouve le groupe.

- Tu joue à quoi ?! Maintenant tu flirt avec Matthieu en plus de Ha-ru ?! T'imagines la peine que tu peux faire à Ha-ru si il apprend que maintenant tu aimes Matthieu ?! Me dit-elle en me criant dessus.

- Je suis perdue en ce moment ! Tu crois je fais exprès ?! Ces deux gars n'arrêtent pas de jouer avec mon coeur ! Maintenant je ne sais plus qui j'aime ! Dit-je les larmes aux yeux.

- De base tu aimes Ha-ru non ?! Tu pouvais tout simplement le repousser et ne faire de mal à personne ! Me dit-elle.

C'est vrai qu'elle a raison.. mais pourquoi elle m'engueule au lieu de me comprendre un minimum..

- Pourquoi tu t'énèrves au juste ? Je suis ton amie non ? T'es sensé me soutenir pas vrai ? Dit-je d'un air agacé. 

- Oui mais je suis aussi l'amie de Ha-ru ! Et je dois lui aussi le soutenir sachant que là, c'est toi qui est en tord ! Dit-elle.

- Donc tu crois que tout ce qui est arrivé c'est fait exprès par moi ?! Tu penses que je suis le genre de fille à courir après chaque gars qui me parle ?! Parfois tu devrais mieux écouter la version des autres aussi, ça t'aiderai à éviter d'être en tord ! Dit-je en criant.

Je m'en vais ne laissant pas Caroline répondre, pour moi c'était clair qu'il n'y avait plus rien à se dire.

Je pars vers Ha-ru lui faire un câlin, certes je ne sais pas qui j'aime entre eux deux mais..je ne peux pas le dire aux garçons, ils souffriront bien plus que moi..

Le soleil commence à se coucher, Ha-ru et moi sommes dans un magnifique endroit juste devant le coucher de soleil, nous rions et discutons..je vois qu'il essaye de rendre ça romantique mais..j'essaye de changer de sujet, je dois être sûre de qui j'aime d'abord..

Ha-ru commence à s'approcher de moi..je le sens mal..

Il met sa main sur ma joue et rapproche ses lèvres des miennes, je ne veux pas..non ! 

Je met ma main sur sa bouche, je ne savais pas quoi faire d'autre..

- Je ne sais pas encore si je t'aime ou pas.. je ne peux pas t'embrasser sans être sûre de mes sentiments..désolée.. Dit-je gênée.

- C'est.. à cause de Matthieu si tu refuses.. ? Demande-t-il déçu.

- A peu près oui.. Répondit-je d'un air désolé.

- Je comprend, j'éspère que tu sera bientôt sûre de tes sentiments ! Que ce soit moi ou pas je te soutiendrai dans ta relation ! Dit-il d'un air déterminé.

Il fait semblant d'être déterminé et heureux pour moi mais..je vois bien qu'il est triste..rah..je ne pouvais pas vivre une vie normale moi ?!

La journée passe vite, je ne sais même pas encore si j'aime Ha-ru ou Matthieu..c'est pas facile..

Je suis dans les bras de Matthieu ce soir, on dirait un couple..j'ai de la peine pour Ha-ru..

Matthieu et moi n'arrêtons pas de nous regarder, nos lèvres puis nos yeux, nos lèvres puis nos yeux nos lèvres puis nos yeux..

Nous rapprochons nos visages petit à petit, nos lèvres sont de plus en plus proches..plus qu'impatientes de se toucher..

Nous nous embrassons, en pensant que tout a disparu autour de nous..

Matthieu retira ses lèvres doucement et nous nous disons ces deux mots ;

" Je t'aime "

C'est ainsi que la nuit se finie.. deux chats en train de se câliner comme un couple juste après avoir dit leurs sentiments..maintenant, je suis sûre de qui j'aime..je risque de décevoir Ha-ru mais je ne peux rien y faire..les sentiments ne se contrôlent pas..

A suivre.. 

Deux chats, un monde..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant