J'ai cherché partout pour pouvoir dormir, en pleurs..comment je suis retournée dans ce monde..?
Je ne veux pas retourner chez mon père.. il va me battre encore plus après ma disparition d'une semaine..
Je me demande si les autres s'inquiètent.. j'imagine que non, ils devaient savoir que je n'étais que temporaire dans leurs monde.
Matthieu me manque, il va bien ? Ha-ru reviendra me chercher?? Rah.. il faudrait que je réfléchisse à où dormir au lieu de penser à ça..
J'ai trouvée un petit endroit où dormir, le matin je retournerai chez mon père, je n'ai pas actuellement l'envie de réveiller les voisins avec ses coups..
Il est 5h du matin, le soleil se lève petit à petit, j'attend que le ciel soit bien bleu pour retourner chez moi.
J'ai passé le quart de la soirée à penser à comment se sentent les autres..j'éspère qu'ils vont bien, même Caroline et Ha-ru.
Ma classe n'a même pas remarqué que j'ai disparue j'imagine..
Ha bah il est déjà 7h du matin, heureusement que mon téléphone était dans la forêt vu que je l'ai perdue quand j'ai été téléportée vers l'autre monde, sans ça je serai perdue haha !
Je me dirige silencieusement vers ma maison, j'éspère que mon père dort..
J'ouvre la porte doucement et voit une dizaine de bouteilles d'alcool vides avec un seul verre..c'est vrai que c'est toujours moi qui nettoie haha..
J'entends des pas depuis l'escalier, oh non..
- Espece d'ordure ! Tu te permet de disparaître comme ça ?! Pour la peine je vais doubler ta petite punition haha..viens ici Si-na.. Me dit-il bourré d'un air enjôleur.
Je le sens mal..je recule autant que je peux..
- Pourquoi tu recule ? Tu sais bien que j'ai raison de te punir de cette façon haha.. Dit-il bourré.
Mince..je ne peux plus reculer, je suis contre le mur..
Il essaye de me denuder mais je l'empêche
Je commence à crier pour qu'on vienne m'aider..
La porte d'entrée s'ouvre violemment, c'est Ha-ru !
Il commence à prendre mon père par le col, le jete par terre et appelle la police, pendant que moi, je suis encore sous le choc..
- Tu vas bien ? Il ne t'as rien fait j'éspère ?! Me dit-il inquiété.
- O-Oui c'est bon.. Répondit-je.
La police arrive et me demande ce qu'il s'est passé, je leurs explique, toujours sous le choc..
La police pris mon père pour le mettre en prison sans discussion..
Bizarrement, ça me fait de la peine..
Je commence à changer de sujet en parlant de mon retour sur ce monde.
- Ha-ru, comment ça se fait que je suis retournée ici ?! Dit-je.
- Ecoute, j'ai plusieurs hypothèses, mais tu vas devoir l'accepter quoi qu'il en fasse. Répond-t-il d'un air sérieux.
- La première, tu es retournée dans ton monde parce-que ton moyen de retourner dans le monde réel est d'aimer quelqu'un, et vraiment.
- La deuxième, ta transformation était un signe que tu ne peux plus retourner là-bas, on a déjà eu des cas comme ça.
- Et la dernière, quelqu'un ne t'aimes pas, ce qui fait que si quelqu'un souhaite que tu retournes dans le monde réel..tu y retournes.. Dit-il.
VOUS LISEZ
Deux chats, un monde..
ParanormalSi-Na se retrouve un beau jour dans un monde avec des mi-humains mi-animaux , elle essaye de découvrir les règles de ce monde et pourquoi elle se retrouve à être dans ce monde..