°9°

1.6K 93 35
                                    

Je viens de franchir le portail du lycée. Cela fait à peu près une semaine et demi que je discute avec ce garçon par lettre. Je ne sais toujours pas qui il est ce qui me perturbe fortement. D'ailleurs cela me fait penser que TaeHyung est très distant avec moi ces derniers temps. Il est toujours réservé, la tête baissée. Le peu de fois où il interagit avec moi c'est pour me dire qu'il est juste fatigué et parfois nos regards se croisent. En fait, mon meilleur ami est quelqu'un d'impressionnant. Il est d'une beauté incroyable ce qui fait qu'au moindre regard de sa part, je crois entrer dans un monde merveilleux rien qu'avec lui. Oui, je sais, ça fait le mec qui est tombé amoureux. Et bien, je me suis déjà posé la question... 

-Hey. 

En parlant du loup.

-Coucou TaeHyung. 

-Ca va ?

-Oui je vais bien et toi ? 

-Oui ça va...

-Tu es sûr ? T'as l'air fatigué.

-Oui ça va, ça va. C'est juste qu'hier soir j'ai eu du mal à m'endormir et puis... Il ria. J'ai terminé mon paquet d'oréo donc j'ai eu mal au ventre.

-Il n'y a que toi pour faire ce genre de choses.

-Ne me juges pas ! J'avais faim ! 

-Il était quelle heure ?

-Trois heure du matin...

-Dis moi... Les aliens mangent à trois heure du matin ? S'il te plaît répond moi, tu es le mieux placé pour le savoir. 

Soudainement, ses joues prirent une teinte rosée. Pourquoi ? J'avais fait quelque chose de gênant ? A moins que... Oh mon Dieu. 

Des fois tu me traites d'alien

Les aliens mangent à trois heure du matin ? 

KIM

Kim TaeHyung. 

On est amis

Mon meilleur ami TaeHyung 

Ce qui veut dire qu'au final, qu'une seule personne sait que tu es gay.

Le jeu de mot subtil que je n'ai pas compris

Mes joues prennent soudainement une teinte pourpre. Au moment où je relève la tête, il est devant moi, tremblant comme une feuille et il se met à courir dans une direction inconnue. C'est lui. C'est le garçon de la lettre. Et il croit vraiment que je vais le rejeter ? Moi, rejeter Kim TaeHyung ? L'homme le plus beau que je n'ai jamais vu ? L'homme qui réussit à me faire oublier mes problèmes ? L'homme sur qui je me masturbe des fois ? Je sais, j'ai nié ce que je ressentais pendant de longs mois. Mais maintenant je sais que c'est lui qu'il me faut. Si il m'aime, je ne dois pas lui mettre de barrière. Je sens que ça pourrait nous mener quelque part. Bon sang mais que je suis idiot de n'avoir rien remarqué plus tôt, même avec ses appels de phares dans ses lettres. Et moi je reste comme un con dans la cour au lieu de lui courir après. Alors sans réfléchir d'avantage, je m'élance dans la cour à sa poursuite. Je ne sais pas où il est allé mais le connaissant, il s'est très certainement enfermé dans une cabine de toilettes. En arrivant dans ceux-ci, je vérifie toutes les portes jusque tomber sur une verrouillée. 

-TaeHyung, c'est toi ? 

Je ne reçois aucune réponse mise à part des reniflements. Il est là, c'est lui. 

-TaeHyung ouvre cette porte, s'il te plaît. 

-P-pourquoi ? 

-Je sais que c'est toi. 

🎉 Vous avez fini de lire 𝐔𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐝'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 | 𝐭𝐚𝐞𝐤𝐨𝐨𝐤 🎉
𝐔𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐝'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 | 𝐭𝐚𝐞𝐤𝐨𝐨𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant