°1°

1.6K 99 13
                                    

Je venais d'arriver au lycée. A vrai dire, me lever aujourd'hui avait été compliqué. C'était la Saint Valentin. Je détestais cette fête car toutes les filles glissaient des lettres dans mon casier. Il y en avait tellement que je ne pouvais même plus ranger mes propres affaires. Malheureusement, je les jetait puisque je m'en fichait à force et aussi parce que je suis homosexuel. Mais ça, elles s'en fichaient bien que je le répète sans arrêt sans aucune gêne. Alors oui, je n'avais pas hâte de retrouver mon casier rempli à ras bord de mots niais de filles niaises voire hypocrites. C'est en ouvrant mon casier à contrecœur que je soupira de désespoir face à la tonne que j'avais face à moi. Du moins jusqu'à ce que j'en repère une de différente. Elle était noire. Particulière. Qui aurait osé faire une lettre d'amour noire ? En plus, c'était ma couleur préférée. 

Hum hum... Salut ? Désolé je suis vraiment timide... Comment vas-tu ? J'espère que tu lis ma lettre en ce moment car je sais que chaque année tu es rempli de lettres. J'ai donc fais exprès d'en prendre une noire, ta couleur préférée... Bref... Je t'aime. <3 Si tu veux me répondre, ce qui m'étonnerai, pose l'enveloppe sur le banc à l'entrée du lycée. Personne ne la volera, j'arrive juste après toi. Bisous...

Maintenant, la personne l'intriguait. Je voulais savoir qui elle était. C'était un homme ou une femme ? Un proche ou un inconnu ? 

-Salut ! Prononça une voix qui lui fit frissonner le corps. 

-Salut TaeHyung ! 

-A-alors tu as eu des lettres à ce que je vois.

-Oui ! Regarde celle-ci. Dis-je en montrant la lettre noire.

Il déglutit, me faisant mettre la tête de côté sous l'interrogation. J'avais vu sa belle pomme d'Adam monter et redescendre dans sa gorge, c'était plaisant. 

-Bah quoi ?

-Oh non rien...! C-ca m'étonne c'est tout. Rie-t-il. Je n'ai pas l'habitude de te voir lire des lettres.

Je reste perplexe mais n'en rajoute pas, il me paraît assez tendu pour encore plus le mettre mal à l'aise. Et puis sans un mot, nous nous dirigeons chacun dans nôtre salle de cours respective, embarquant avec nous touts nos doutes. Ce n'est que trente minutes après le début du cours que je commence à m'ennuyer sévèrement. Sérieusement, en quoi apprendre tout cela m'aidera à devenir dessinateur ? Franchement des fois ça m'épuise. Entendre parler une femme sur une chaise toute la journée, ça me rend fou. Je pense donc que je vais répondre à la lettre de cette mystérieuse personne. Cette personne qui hante mes pensées depuis à peu près quarante minutes. 

Salut ! Je vais très bien et toi ? Oui j'ai lu ta lettre ! Elle est tellement distinguée des autres qu'elle m'a intriguée. Dis... Comment tu sais que ma couleur préférée est le noir ? Je suis content que tu m'avoue tes sentiments... Je t'avoue que ça me fait rougir. J'ai des questions pour toi:
-Tu t'appelle comment ?
-On se connait ?
JK

𝐔𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐝'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 | 𝐭𝐚𝐞𝐤𝐨𝐨𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant