La pluie tombait sur la Nouvelle-Orléans et Alix mourrait clairement de froid. Il faisait nuit, la rue n'était éclairée que par les lampadaires, dont certains clignotaient. Bizarre pour une rue avec tant de passage, d'autant que cette ville était gorgée d'étudiants.
La jeune femme soupira longuement puis regarda du coin de l'œil l'homme avec qui elle marchait depuis plus de dix minutes. Il était trempé, ce qui le rendait encore plus beau que d'habitude. Des gouttes d'eau tombaient de ses mèches de cheveux, le rendant incroyablement sexy. Alix était prise d'une envie de lui sauter dessus et qu'il l'embrasse avec la fougue qu'il avait d'habitude. Mais non, il ne la regardait pas, il était en colère contre elle et il lui montrait bien.
Une fois arrivé devant l'appartement du jeune homme, ils entrèrent tous les deux. Alix s'empressa d'allumer la lumière, de retirer son horrible manteau trempé et ses chaussures. Liam fit de même et alla directement au salon se servir un verre. Alix le regarda, lui non. Il avait le visage fermé et regardait par la fenêtre sans poser un seul regard sur la demoiselle, trempée à côté de lui. La jeune femme en fut terriblement blessée. Elle n'aimait pas sa façon d'être quand il était contrarier ou en colère. Finalement elle s'approcha doucement de lui, pour tenter une approche.
- Liam... On peut parler ?
Le jeune homme la toisa du regard, les sourcils froncer, il n'avait clairement pas envie de lui adresser la parole.
- écoute, tu ne m'as pas parler depuis le départ de la fête, ça sert a rien de rester là comme ça.
Liam posa son verre et regarda Alix d'un air ahuri.
- tu te fous de ma gueule, j'espère ! Qu'est ce que tu foutais là-bas, avec ce mec ?!
- pardon ?! Alors maintenant, tu fais ton jaloux ! C'est toi qui m'a jeter Liam ! Toi ! Cracha-t-elle.
- ça n'a rien à voir !
- comment ça ?! Putain Liam, tu me saoule ! Il faudrait vraimant savoir ce que tu veux !
Le jeune homme s'approcha d'un pas décidé vers Alix, qui eu un mouvement de recul. Il s'arrêta net, à quelques millimètre d'elle.
- ce que je veux ?
Alix ne se démonta pas et se décida à soutenir son regard, cette fois, elle ne craquerait pas, oh ça non. Les deux jeunes gens se regardèrent sans se quitter des yeux. Son regard était si intense qu'il était difficile pour Alix de résister. Liam savait qu'elle frémissait à chaque regard qui lui lançait.
Elle allait le provoquer, c'est lui qui finirait par craquer, pas elle. La jolie brune commença à entrouvrir la bouche et se mit à mordre sa lèvre inférieur, en regardant Liam une lueur désir et de provocation dans les yeux. Le jeune homme saisit de sa main la nuque de la jeune femme, obligeant cette dernière à relever davantage la tête vers lui.- arrête... Tu sais très bien que ça me rend fou...
La jeune femme ne put s'empêcher de sourire et de continuer son petit jeu qui l'amusait au plus haut point, faisant rager de jeune homme. Liam grogna et vint capturer avec fougue les lèvres de sa brune. Sa langue prit d'un coup possession de la sienne et l'entraîna dans un ballet incroyable. Alix laissa échapper un gémissement de plaisir, alors que les mains de Liam vinrent agripper ses fesses. Elle avait eu ce qu'elle voulait, sans craquer la première, elle avait gagner. Un point pour elle. La jeune femme lâcha un hoquet de surprise avant d'enrouler ses jambes autour de son bassin, tout en agrippant les cheveux noirs du jeune homme. Sans se décoller l'un de l'autre, Liam vint l'allonger sur le canapé en se mettant au-dessus d'elle. Alix sourit sous ses lèvres en collant son bassin contre sien, s'entant son entre jambes se durcir contre elle, ce qui l'excita davantage. Le jeune homme se décala de ses lèvres pour retirer le pull noir de sa belle d'un coup sec, le regard rempli de désir. Il contempla le corps de la jeune femme rempli d'une fougueuse envie de la faire crier. Alix répondit par un coup de bassin, avant qu'il ne lui attrape les poignées d'une main, pour les mettre au-dessus de sa tête. Alix adorait son côté viril et dominant. Elle ondule les hanches alors qu'il revint reprendre possession de ses lèvres, en agrippant son sein gauche de sa main libre. Alix ne put s'empêcher d'essayer de bouger les bras, mais Liam la retenait fermement et enroulait sa langue contre la sienne. La jeune prisonnière lâcha des gémissements incontrôlés qui fit sourire en coin le jeune homme. Elle venait de perdre, le contrôle. Un point partout.
Après un langoureux baiser, il vint poser ses lèvres sur la nuque d'Alix, la léchant et la suçant. Laisser sur marque sur sa nuque si douce et blanche lui procurerait une satisfaction plus que jouissive. La brune se mordit la lèvre pour ne pas gémir de plaisir une nouvelle fois et lui donner satisfaction, bien qu'il l'était déjà. Liam approcha doucement ses lèvres de son oreille, pendant que la jeune femme se tortillait d'envie sous lui, elle le voulait, maintenant. Liam mordilla son lobe d'oreille avant d'ouvrit la bouche :- tu es à moi.
VOUS LISEZ
Tu es à moi
Teen FictionElle est belle. Il a un charisme fou. Alix, une étudiante brillante vie sa petite vie à la Nouvelle-Orléans, mais tous risque d'être bouleversé par l'arriver de Liam, un Bad-boy né. Elle va le rendre fou, et lui va la rendre accro , qui craquera e...