✷ ·
˚ * .
* * ⋆ .
· ⋆ ˚ ˚ ✦
⋆ · *
⋆ ✧ · ✧ ✵
· ✵《 Au Seigneur des Ténèbres,
Je sais que je ne serai plus de ce monde bien avant que vous ne lisiez ceci, mais je veux que vous sachiez que c'est moi qui ait découvert votre secret. J'ai volé le véritable Horcruxe et j'ai l'intention de le détruire dès que je le pourrai. J'affronte la mort dans l'espoir que lorsque vous rencontrerez un adversaire de votre taille, vous serez redevenu mortel.
R.A.B 》
✷ ·
˚ * .
* * ⋆ .
· ⋆ ˚ ˚ ✦
⋆ · *
⋆ ✧ · ✧ ✵
· ✵˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷
1995 – 12 Square Grimmaurd
Le soir venait de tomber au dessus du 12 square Grimmaurd, dans l'ancien manoir de la famille Black. Sirius avait proposé la demeure devenue lugubre à Dumbledore comme quartier général de l'Ordre du Phénix. L'idée lui avait parut bonne, et Dumbledore avait approuvé. Mais Sirius était loin d'imaginer les souvenirs que la vieille maison autrefois luxueuse mais désormais mal entretenue allait faire remonter. Ils avaient eu vent de ce qui s'était passé quelques heures plus tôt près de la maison des Dursley où vivait Harry Potter, son filleul. Et Arthur Weasley qui travaillait au ministère de la magie, ainsi que Dumbledore, les avaient informé qu'une audience avait été demandée et que Harry devrait rendre des comptes aux magiciens du magenmagot. Alastor Maugrey, ainsi que quelques autres membres de l'Ordre s'étaient envolés vers Privet Drive afin d'aller chercher Harry et de le conduire ici.
En attendant son arrivée, Sirius arpentait les couloirs de ce qui fut autrefois son foyer. Il poussa une lourde porte qui s'ouvrit péniblement avec un grincement sonore. Et se retrouva dans une chambre qu'il ne connaissait que trop bien. Contrairement à la sienne, qu'il avait décoré fièrement avec les couleurs rouge et or de la maison Gryffondor, la pièce était ornée de décoration qui portaient les couleurs de Serpentard : la maison dans laquelle avaient été répartis tous les autres membres de sa famille. Il avait été le seul Black à être allé à Gryffondor. Et il n'avait jamais été aussi fier que ce jour là d'avoir défié l'autorité de ses parents. Regulus, son frère cadet avait par contre été lui-même dans la maison du serpent, et il avait été la fierté de toute la famille. Sirius avait alors pris le rôle de l'enfant rebelle. Et Regulus était devenu le fils modèle. De toute façon, le plus jeune des deux avait toujours été leur préféré. Sirius errait sans but dans la maison depuis plusieurs minutes. Et ses pas l'avaient directement mené dans la chambre de son idiot de frère.
Il se mit à examiner la pièce et à sa grande surprise, si on mettait de côté les nombreuses couches de poussière qui s'étaient accumulées à cause des années, la chambre était toujours impeccablement ordonnée. Le lit était fait. Les bannières de Poudlard n'avaient pas bougé et étaient parfaitement bien accrochées. Et les objets qui appartenaient à Regulus étaient bien à leur place sur les étagères. On aurait dit que Regulus vivait toujours là, alors qu'il était mort depuis longtemps.
VOUS LISEZ
raven (sirius & regulus black)
FanficSirius Black se souvient de sa dernière conversation avec son frère cadet, Regulus. | HARRY POTTER FANFICTION | one shot ☆ Marauders Era ☆ - 1979. /les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas, ce petit bout d'histoire vient de mon imaginat...