—CHAPTER SIX—
✦
.⋆
⋆✹⋆
.⋆
✦
—SES PIEDS FRAPPAIENT CONTRE LE SOL ALORS QU'ADELAIDE MARCHAIT DANS LES COULOIRS DE L'ÉCOLE, une pile de livres en tout genre lui obstruant la vue. Demain, elle avait cours de potion. Et elle n'y comprenait rien. Absolument rien, aucune notion. Et bien qu'habituellement elle n'en avait que faire des cours quand ils ne s'agissait pas de sortilège, là elle n'avait pas le choix. Le Professeur Flitwick l'avait attrapé au détour d'un couloir, complètement désespéré par ce que lui avait dit le professeur de potion.Désespérant, indigne de son apprentissage et épouvantable avaient étés les mots que Slughorn avait utilisé pour décrire son dernier devoir sur la Pierre de lune.
Si le prochain devoir à rendre n'était pas à la hauteur des attentes (franchement faible) du professeur, elle finirai sûrement en retenue. Elle s'y préparait déjà, mais elle voulait quand même montrer qu'elle faisait des efforts.
Alors elle allait tenté de revoir son cours à la bibliothèque, tout en priant pour ne pas que le sujet du devoir soit sur ce qu'il avait fait parce que c'était encore pire que d'habitude —en bref, elle n'avait aucune chance.
Mais ce n'était pas grave. Adelaide savait se débrouiller, et au pire des cas, c'est pas comme si elle avait envie de faire ça plus tard. Comme si elle avait envie de faire quelque chose plus tard. Et dans le pire des cas, les retenus avec Hagrid étaient carrément cool.
Enfin, elle posa ses affaires sur l'unes des tables et commença à travailler. Mais une heure plus tard, alors que presque tout le monde était sorti, elle désespérait. Les formules et ingrédients étaient tellement dur à comprendre et elle était définitivement nul en rédaction. Elle était quasiment sûr que ces notes étaient totalement fausse.
« Merde ! » jura t-elle
en posant sa tête sur
la table« Oula, ça n'a pas
l'air d'aller. » fit
une voix à côté d'elle
VOUS LISEZ
MEMENTO___regulus black
Fanfiction𝐌𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓𝐎 -ou quand un garçon trouve en une fille qui rêve de voyage tout ce qu'il avait toujours voulu, à quelques détails près. ✦ .⋆ ⋆✹⋆ .⋆ ✦ fem! oc x regulus black cover by me by starlets_w 2021 hp | maraude...