A/N : YOOOOO, C'EST MOIIIII ! Bref voici un Muichiro x reader, un ANGST parce que j'aime ce qui est triste mdrrrrr (et aussi parce que je le suis mais pg). Bref je vous laisse apprécier cette histoire :,).
Si seulement...
Si seulement j'avais été plus... plus aimante..., plus douce....
Si seulement je n'étais pas moi...
Si seulement, si seulement, SI SEULEMENT !
T/P est une jeune fille de 16 ans, première année de lycée, plutôt connue pour sa grande intelligence et son fort caractère, et dont la beauté n'a rien a envier à celle des trois plus belles filles de l'académie, Ume, Kanao et Shinobu. Voilà que le jeune fille, renfermée sur elle même se voit métamorphosée. Elle est tombée sous le charme de son camarade de classe, Muichiro Tokito. Ce grand jeune homme aux yeux enjôleurs, à la beauté renversante, et au charisme hors du commun. C'est de ce grand garçon, aux abords froid et distant, qui l'a transformée.
Pourquoi, me direz-vous...
Pourquoi je broie du noir, pourquoi je suis si... pitoyable...
La jeune fille s'ouvrait du mieux qu'elle pouvait, elle allait vers les autres personnes de sa classe, ce qui surprit ses camarades. La jeune T/P ne reculait devant rien pour essayer de gagner l'amour du jeune garçon.
Malheureusement, ou heureusement, la vie nus réserve parfois des surprises, bonnes ou mauvaises, cela dépend du point de vue me direz-vous. Mais voilà, tout drame, tout évènement heureux, chaque chose qui arrive est lié à quelque chose ou à quelqu'un, une action passée, une action future, une action grave ou non, tout, tout, tout peut être source de joie, tristesse, anxiété et plein d'autres.
Si je suis si pathétique, c'est à cause de lui...
Oui lui, mon fichu cœur...
Incapable de supporter une moindre douleur...
Mais bon, je pense qu'il est temps pour moi de tourner la page, de finir mon chapitre, et d'aller me coucher...
Que ce passera-t-il si je tombe ?
Mes parents seront-ils tristes, ou il n'en auront rien à faire, comme d'habitude ?
Je pense qu'ils seront bien heureux de se débarrasser d'un fardeau tel que moi...
Et mes amis, retourneront-ils à leurs vies normales, avant que je ne m'ouvre à eux ?
Je suppose que oui aussi...
"Bonjour mes chers élèves, je suis ici pour vous annoncer la mort d'une de vos camarades de classe, T/P T/N."
Un cri d'effrois unanime se fit entendre dans la classe, tous les élèves tristes, éberlués, sans voix ou juste hagards à cause de la nouvelle. Comment une fille comme T/P était morte...? Dans l'incompréhension générale, une jeune fille aux cheveux noirs et roux posa, d'une voix presque inaudible et emplie d'un sentiment inexplicable, la redoutée question...
"Excusez mon impertinence monsieur le directeur, mais... mais comment T/N est morte...?"
"Eh bien... elle est morte à l'hôpital, des suites d'une maladie mystérieuse au cœur. Toutes mes condoléances."
Lorsqu'il entendit ceci, le monde Muichiro ne s'arrêta pas, comme nous aurions pu le penser. Non, le jeune homme regarda avec admiration et amour le courage de la jeune fille pour avoir posé cette question qui trottait dans la tête de tous les élèves de la classe.
Jamais, au grand jamais, la mort de la jeune fille le perturba, il avait trouvé la femme de sa vie, ici, dans cette classe en deuil...
VOUS LISEZ
Kimetsu no Yaiba ONESHOTS / SÉNARIOS
FanficC'est mon premier livre wattpad DONC, la qualité ne sera pas vraiment au rendez-vous dans les premières histoires, je m'en excuse. Libre à vous de me demander des histoires plus ou moins longues, avec un me ou plusieurs parties, je m'expliquerais pl...