𝐿'𝑒𝑎𝑢 𝑒́𝑡𝑒𝑖𝑛𝑑𝑟𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑙𝑒 𝑓𝑒𝑢 (𝟹𝟺)
A T I Y AC'est aujourd'hui que j'allais enfin rencontrer Shérine, pour être honnête je stressais un peu à l'idée de la voir en vrai. J'ai appris à la connaître derrière mon écran mais si elle est différente en vrai ? C'est possible.
Je suis quand même pressé aussi, de base on devait juste organiser la rencontre entre Naël et Naïl mais finalement c'est nous qui se voyons d'abord. C'est devenue une amie à force.Je mets un dernier coup de parfum puis je prends mes affaires et le panier que j'ai préparé avant de sortir, je vais près de la Tour Eiffel et m'assois sur le sol après avoir sortie la nappe pour la mettre sur l'herbe. C'est elle qui a décidé de l'endroit, ça serai moi je l'aurai invité à la maison tout simplement.
J'attends une bonne quinzaine de minutes avant qu'on me cache les yeux, je souris en retournant mais j'ai pas le temps de me lever qu'elle me fait déjà un câlin suivit de plusieurs bisous sur le visage.
Shérine : Enfîn je te vois en vrai !
Elle m'embrasse une dernière fois la joue puis se mets à côté de moi, elle me prend les mains et me sourit.
Shérine : T'as même fait un pique-nique ! elle regarde le panier Olala c'est trop gentil fallait me dire j'allais ramener quelque chose.
- Dès que tu m'as dit que tu voulais qu'on se rencontre ici j'ai tout de suite penser à un pique-nique, y'a du monde aujourd'hui mais ça va.
Elle sourit en hochant sa tête tout en détournant son regard du mien, je fais un mince sourire en regardant son visage puis je tourne la tête en face de moi.
C'est une magnifique femme venue du sud pour rencontrer « l'amie » du cousin à son mari avant de lui même le rencontrer.D'ailleurs plus les jours passent plus j'appréhende ce jours là, si Naël n'apprécie pas mon geste il m'en voudra de me mêler de ses affaires comme ça. D'après Noham il y a soixante pour-cent de chance qu'il n'apprécie pas que j'ai pris contact avec Shérine.
Il ne veut plus avoir un lien familial vu comment ses parents l'ont abandonné ça ne m'étonne pas mais son cousin qu'il considérait comme son frère avant l'a cherché depuis qu'il est en France.J'espère sincèrement que ça lui plaire, cette homme est imprévisible, je peux penser qu'il va aimer alors que pas du tout il va au contraire m'en vouloir.
- T'as dû supplier Naïl pour être ici aujourd'hui avec moi ?
Shérine : rire Nan même pas, entre nous c'est basé sur la confiance tu vois ?
Je hoche la tête.
Shérine : En fait ça l'a plus fait chier parce qu'il va dormi seul deux jours.
VOUS LISEZ
Naël › L'eau éteindra toujours le feu
Romance웃 › 𝐎𝐧 𝐝𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐥'𝒆𝒂𝒖 𝐞́𝐭𝐞𝐢𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐥𝐞 𝒇𝒆𝒖 𝐞𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐥'𝒐𝒑𝒑𝒐𝒔𝒆́ 𝐬'𝒂𝒕𝒕𝒊𝒓𝒆. Après avoir été enfermé quatre ans en prison, Naël essaye de reprendre sa vie en main malgré les événements traumatisants qu'...