F i v e.
NDA: Bonjour mes chers lectrices! Désoler pour le énorme retard mais j'ai eu une panne d'inspiration. Mais bon l'inspiration et revenue. Merci à Gwendoline pour tout tes commentaires, sa me fais énormément plaisirs. J'espère que se chapitre va vous plaire! Pleins de bisous à vous!💋💘
------------------------------------------------*Pdv de externe*.
Harry et Louis étais assis dans le fauteuil l'un dans les bras de l'autre.
Mahina, dans sa chambre.
Une lame à la main, comment sont frère à t-il pu l'insulter comme t-elle...
Harry, étais encore contrarié...
Sa sœur , son bébé, sa chaire et son sang. Il décide donc d'aller la voir...*Pdv d'Harry*
Je me dirige vers la chambre de ma sœur, l'image que je vis étais juste horrible.
Ma petite sœur avec une lame à la main, prête à se mutiler.Moi: NE FAIS PAS SA!!
Mahina: Laisse moi , s'il te plait.Elle pleurée de chaude larme...
Mahina: Même si je le fais que-ce-que sa peut te faire? Je ne suis qu'une pute.
Moi: J'ai dis sa sous l'énervement! Tu le sais que je ne pense pas sa... Alors pose moi cette lame je t'en supplie.Elle lâcha la lame au sol et me jette dans c'est bras.
Moi: Ne fais plus jamais sa!
Mahina: Promis. Vas voir Louis, il est seul la.
Moi: Viens avec moi.On se dirige vers le salon et on vis tout les boys avec Eleanor.
Je lui jette un regard noir.
Eleanor: Calme, c'est pas moi qui est choisi d'être ici.
*Pdv de Mahina*
Baha, la blague! Elle n'est pas très jolie.Eleanor: Tes qui toi?
Moi:Calme ta joie avec moi chérie je suis la sœur d'Harry tu l'ai fais chier ta a faire à moi!
Je parti dans la cuisine et invita Julia ,Gwendoline et Yaren à la maison.Je me dirige vers la salon.
Moi: Hum... Harry?
Harry: Ouais?
Moi: J'ai trois amies qui vont venir, pas besoin de jouer le jeux avec nez de pélican dis-je en regardant Eleanor.
Je continue et dis: Car elles vont tout garder pour elles.Harry:*Rigolant* D'accord.
*DING DONG*
La sonnette retenti , je me dirige vers la portes et vis les filles. Elle disent bonjour et on monte.
*Pdv d'Harry*
Oh mon dieu,je peu plus la supporter cette Eleanor de me fesses.
Moi: Bébé?
Louis: Oui?
Moi:On peu allez dans ma chambre.
Louis: Ouais!
Moi: Les gars vous rester souper?
Eux:Ouais
Eleanor: Et moi ?
Moi: Vue que tu repars avec eux j'ai pas vraiment le choix.
-----------------------------------------------
Cours je le sais, le prochain sera beaucoup beaucoup plus long!
Je vous aimes, continuée à voté et commenter!💋💍
VOUS LISEZ
Un amour fou (Larry)
RomanceDans cette histoire, vous allez découvrir l'amour de deux jeunes adolescent. Par la peur des critiques, ils ont peur de dévoiler leurs sentiment. Découvrait l'histoire de Harry Styles et de Louis Tomlinson.