Je tenais a m'excuser pour mes retard, mais j'ai comme des "s" d'imagination.
J'espère vraiment que l'inspiration va revenir car la, se n'est pas le cas... vraiment pas.
-------------------------------------------------------
Pdv de Mahina.Moi : Sa remonte à il y a deux ans... J'étais folle amoureuse d'un garçon il s'appeller;Steven. Il la si et il sait beaucoup rapprochés de moi...
On sais mis ensemble, il ma pris ma virginité et nous a filmée, je l'ai sur car la vidéo a tournée dans tout le collège. J'avais une réputation d'une pute je me suis mise a la mutilation...
C'est pour sa quand Harry ma insulter de pute j'ai... failli recraquer. Je n'ai plus confiance aux garçons... Voilà vous savez mon histoire à présent.Ils se jettent tous sur moi et me fis un câlin grouper.
Harry: Je m'excuse encore mon Ange.
Moi: Ce n'est rien. Et pourquoi vous vouliez savoir? C'est pas que sa dérange j'ai confiance en vous mais je me demande juste pourquoi?
Niall: Oh rien cestjustequejetaime.
Moi: Niall parle moins vite *rire*
Niall: Mahina, je suis amoureux de toi depuis le début.
Mélissa qui étais avec nous partis en courant dans le jardin.Je regarde Niall d'un air désoler et parti voir Mélissa.
En sortant je vis Mélissa sur la balançoire.
Je pris place sur la balançoire juste à côté.Moi: Désoler.
Melissa: Tu n'a pas à être désoler, il t'aime toi et pas moi...
Moi : Je suis désoler mon ange.
Melissa: Tu l'aime?
Moi: Je croix bien...
Mélissa: C'EST UNE BLAGUE?!
Elle se leva de la balançoire.Mélissa :TES PAS UNE MEILLEURE-AMIE! UNE VRAIE MEILLEURE-AMIE N'AURAIT JAMAIS FAIS SA!
Moi: PARCE QUE TU CROIS QUE LES SENTIMENTS SE CONTROLE? TES VRAIMENT CONNE MA PAUVRE.
Puis je partie dans ma chambre.
*Pdv Harry*
Ok, Niall aime ma soeur.
Mélissa ma dis hier qu'elle aimait Niall je lui est dis qu'elle avais tout c'est chance.
Résultat je fais passer pour un con.✋________________________________
Désoler pour l'attente, manque d'inspiration et pas le morale.
J'ai essayer de faire de mon lieu pour que sa vous plaise.
Je m'excuse fortement.
Bisous
VOUS LISEZ
Un amour fou (Larry)
RomanceDans cette histoire, vous allez découvrir l'amour de deux jeunes adolescent. Par la peur des critiques, ils ont peur de dévoiler leurs sentiment. Découvrait l'histoire de Harry Styles et de Louis Tomlinson.