PROLOGUE

6 1 0
                                    


Notre monde, nos vies, tout avait basculé, la folie et la soif de pouvoir de l'homme l'avaient poussé à sa destruction.

Désormais, pour survivre, nous avions fini par perdre ce qui nous différenciait de l'animal. Le plus fort prenait le pouvoir sur le plus faible, c'était aussi simple que ça. Le bien, le mal, tout ça n'avait maintenant plus aucune importance.

Tout ce qui comptait, c'était de trouver le moyen survivre dans un environnement hostile. J'arpentais ce monde, errant sans but, ma vie n'avait plus de sens jusqu'à ce que je décide qu'elle ne pouvait pas juste s'achever ainsi.

Les jours et les semaines passèrent jusqu'à ce que la notion de temps finisse par disparaître, je passais mes journées à marcher et me cacher.

J'avais fini par atterrir dans une petite ville paumée au fin fond de ce qui restait des États-Unis.

J'avais besoin de me reposer, de dormir un peu, l'endroit étant déserté, je pourrais y rester quelque temps.

Ici aussi, tout était mort et détruit, je commençais à désespérer, finirais-je par trouver quelque chose qui en valait encore la peine ?

Pourrais-je tenir cette promesse de me battre jusqu'à ce que je trouve une once de beauté dans ce monde en ruine ?

Je l'espérais, sinon cette promesse n'aurait plus le moindre sens.

La dernière rose après la fin du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant