.. : Je te jure que je vais te faire vivre le pire des enfers je vais brisé tout les os de ton corps pour ce que tu a fait à Seyon.Je fût prise d'un violent frisson.
C'est la le début de mon cauchemars ?
Me voila assise dans une voiture je pense ? Où je peux le sentir 2 individus à mes côté moi au centre. Je perd la notions du temps. Je ne sais même pas si il fait encore nuit tellement le trajet fût long si long. Les mains enchaînée les yeux couverts ma bouche qu'on m'a également fermé avec du scotch.
Le silence. Seul le bruit de la voiture qui ronronne.
Mes pensées divague je ne sais plus quoi penser pourquoi je n'est aucune réaction ? Est ce que c'est peut être dû au fait que je m'en fou d'être tué ? Je suis entre les mains des plus dangereux hommes du Pays *pensai-je* et je n'est aucun courage de faire quoi que ce soit ! Mais au fond de moi.
J'ai tellement peur .. pas de mourir non ! Mais de me faire torturé par cette homme a la voix glaciale qui m'a menacé.
Les minutes les heures coulent et sans que je ne m'en rende compte je somnolent morte de fatigue. Sans faire attention à mon geste ma tête se posa assez brusquement sur l'épaule d'une personne qui fût vite relevé par un coup d'épaule. Je me redresse nette comprenant vite.
.. : c'est pas le moment de faire ta nunuche on est bientôt arrivé !
Pourquoi tout le monde parle aussi froidement ? En meme temps ont parle de qui aussi ce ne sont pas de simple personnes comme les autres.
Heure ?
La voiture s'arrêta enfin. Mon bras dans une poigne forte me fit sortir. Je ne vois absolument rien.
.. : Avance !
Je marche en essayant de suivre comme je le pouvais tout ce que j'entends c'est le bruit des arbres qui se cogne entre eux dans une légère brise les graviers sur les qu'elles je marchait les autres personnes qui parlait derrière moi sans que je n'entende rien. Je suis à bout de force. La voix calme ce mit à parler c'est bien la seule que j'arrive à distinguer des autres et celles de l'homme effrayant.
.. : Aller tous vous reposer on s'occupera d'elle demain. Sniper charge toi d'elle !
.. : Patron ?
Il reprit.
.. : La cave ou la maison des soubrettes ?
( Définition d'une Soubrette : employée dans un milieu aisé et doté d'une certaine prestance dont la fonction principale est de s'occuper des corvées ménagères. )
.. : Tu rêve enferme là dans cette putain de cave !!!
Il a parler.
.. : Iron ton langage *le ton froid*
VOUS LISEZ
𝐴𝑅𝑇𝐼𝑁𝐸𝑆𝑆 ● J.K [ En Pause ]
FanficLee Blair , une jeune Sud Coréenne de 17 ans , fille unique de parents qui ne portent pas grandement attention à elle. Au lycée , elle mène une vie normale. Isolé est très réservé elle n'a pas d'amis. Autant que ça vie était si monotone et ennuyante...