Bonjour! Bienvenu dans cette communauté ouverte à TOUS, entièrement dédiée aux arts! Vous aimez les arts? Alors vous êtes à votre place! Dans cette communauté, il sera possible de discuter, demander et obtenir des conseils pour s'améliorer! Il pourra aussi avoir des concours et des défis! Je suis aussi très ouverte aux propositions :) Donc, ne vous gênez pas! Dans ce livre, vous trouverez les règlements à suivre OBLIGATOIREMENT dans cette communauté. Si vous voulez vous inscrire, c'est le SEUL chapitre que vous allez être obligé des lire. Les autres serviront à vous expliquer un paquet d'affaire. Vous pourrez les lire si ça vous tente. Il y aura un chapitre dédié UNIQUEMENT pour les inscriptions et un pour les questions. Pour rendre la tâche plus facile, pouvez-vous, je vous en supplie faire les choses dans les bons chapitre? En même temps, c'est normal d'être distraits, donc si vous vous trompez, ce n'est pas la fin du monde. Mais dans la mesure du possible, il serait très apprécié de respecter les endroits appropriés pour s'inscrire ou poser des questions.
N'oubliez pas qu'il n'est pas nécessaire d'être bon en art pour s'inscrire. Si vous ne faites pas d'art, mais que vous aimez en regarder, vous pouvez aussi vous inscrire! C'est une communauté vraiment ouverte à tous! Mais en même temps, si vous n'aimez pas les arts, ça ne vous sert à rien de vous inscrire. Si vous avez l'intention de vous inscrire, il est conseillé de mettre ce livre dans votre bibliothèque privée pour vous tenir informé de toutes nouvelles informations importantes!
/!\ AVERTISSEMENT IMPORTANT /!\
Tout ce qui est écriture est considéré comme de l'art. Je n'étais pas sûre au début, mais j'en suis maintenant convaincue. Voici les commentaires qui m'ont convaincus lorsque j'ai posé la question.
Oui car les histoires proviennent de l'imagination et ont un impact fort sur les personnes qui les découvrent. De plus, les arts sont reliés. À partir d'un texte, on peut dessiner, peindre, sculpter, composer, mettre en scène et la réciproque est également correct.
bien sur que oui ! Tu sculpte les mots et dessine des lettres, tu mets en valeurs des phrases et utilise des figures de styles pour embellir ton récit. Comme en dessin ou autre chose, tu uses de ton imagination ou de ton observation pour créer quelque chose de nouveau qui fera rêver. Cela obéisse à des codes et des règles et l'on me classe avec des mouvement artistiques !
La morale de l'histoire, c'est que l'écriture peut aussi être considéré comme de l'art! Je crois qu'il pourrait être une bonne idée d'en discuter. Je vais faire un chapitre où il vous sera possible de m'aider à établir les limites de ce que l'ont considère comme de l'art!
VOUS LISEZ
Infos et participants (Et ect.)
DiversosC'est ici que vous trouverez toutes les informations nécessaire pour cette communauté. C'est aussi ici que vous pourrez vous inscrire et poser vos questions. C'est comme un peu la ''base de contrôle'' de cette communauté dédiée aux arts!