˼͝ʹ͜∙͜͡ ˓࿒࿋ྀ【Les présentation】࿋ི˓̇͜∙͡ʹ͜˻͝

7 0 0
                                    



Je ne suis ici que pour vous raconter l'histoire, plutôt emmêlée et désordonnée de Salyane une fille qui rentre en Seconde au lycée Henry IV.

Elle revient d'une période plutôt difficile causée par le garçon à la moto nommé Moustapha, mais ce n'est pas cette partie de l'histoire la plus intéressante. Là maintenant elle rentre en classe plein d'espoirs avec des nouveaux cahiers qui ne durerons pas très longtemps.

Malheureusement elle revient a ses vieux démons et commence à reparler avec le garçon à la moto qui c'est retrouvé dans sa classe, là encore un mauvais coup du sort.

Elle est plutôt heureuse, ils passent du temps ensemble mais il a un meilleur ami un peu collant Marius. Il veut toujours se mêler de leur histoire tout savoir au moindre détail ca en vas presque à l'obsession.

Mais malgré ce détails tout roule, Moustapha avoue même a Salyane qu'il l'aime à la nouvelle année, c'était plutôt beau à entendre, mais Marius n'est pas de cet avis la. Pour lui Salyane est horrible, avoir joué avec ses sentiments alors qu'il a attendue tout ce temps, à la voir heureuse avec son ami alors qu'elle ne se rendait pas comte que c'était lui qui était fait pour elle. Il décida donc de passer a l'action, il a fait preuve de patience mais si la vie ne veut pas lui céder ce qu'il mérite il a le droit de l'obtenir par lui même.

Un petit plan en plusieurs étapes:

1. L'isoler de tout le monde en mettant en jeu sa réputation, et peut être sa vie si on compte ses grands frères.

2.Faire porter le chapeau à son amoureux ou faire culpabiliser Salyane il ne sait pas encore, il choisira au moment venue.

3.Passer pour quelqu'un d'indulgent en faisant preuve de compassion envers sa victime et devenir son seul soutient, et la contrôler en la rendant dépendante de lui en passant.

Il n'hésitât pas un instant pour mettre en place son plan et grâce a une photo que Salyane a envoyer à Moustapha et quelque mensonges plus ou moins bien cousus, en gros il raconta a tout son entourage que Salyane n'était qu'une manipulatrice, tordue remplie de vices, ne pouvant jamais s'arrêter de faire du mal aux gens, que c'était innée chez elle.

Il n'eu même pas besoin de se servir de la photo et ne l'utilisât que comme appui pour peser sur le cœur se Salyane. Ces paroles eurent des effets sur quelques un de ses proches mais peut importe, la seule intention de son acte eu assez de répercutions sur elle que son cerveau dérapât, fit une roulade, marche arrière et atterrit sur le coté. Son cerveaux étant en pls et ne sachant pas comment réagir elle fit la première chose qui lui vint à l'esprit. Tomber amoureuse de Marius; tout d'un coup il passa de lai à beau, de collant à attentionné et était la seule personne dans son esprit.

Elle vint me l'annoncer pendant que je la cherchais avec d'autres amies pour aller au fast food. Je l'ai d'abord disputer pour son comportement illogique mais a la fin je lui est offert un bon pour une sunday gratuit. Elle est sans doute allée le manger avec Marius, je suis pas sûre.



𝐿𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑟𝑜𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝐷𝑖𝑒𝑢.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant