Pendant son nouveau célibat Salyane espérait se remettre avec Marius même si il n'avait pas le même projet. Il avait rencontré une Océane une Ambre et sans doute d'autre fille qu'on ne connait pas encore. Salyane connaissait déjà Ambre elle savait que elle et lui étaient déjà amis.
Un jour il lui dit qu'il devait la conduire chez Dylan un ami à lui, plus tard elle appris qu'ils s'étaient retrouvés seul et que Ambre voulait garder le bébé pour retenir Marius, elle l'avait même annoncée a sa mère. Salyane étaient un peu dégoutée par Marius, bien sur elle l'aimait encore et souhaitait oublier ceci. Quelque jours après elle reparla à Marius mais tout allait mal.
Premièrement des amies de Ambre notamment Ines vinrent lui parler, elle lui envoya un texte un peu déconcertent étant à moitié ridicule et a moitié menaçant. Dedans elle défendait plus ou moins son amie menaçant de taper Salyane et en lui disant qu'elle devait surement la reconnaitre car elle a un t-shirt blanc.
Deuxièmement car même en aillant laisser une nouvelle chance à Marius il décida de la jeter en ne lui montrant plus aucun respect. Pendant qu'ils avaient reprient leurs courses quotidiennes il se mettait à la dénigrer en ne voulant plus marcher sur la même route qu'elle, en lui parlant agressivement jusqu'à lui hurler dessus. Il serait presque aller jusqu'à la frapper réellement mais il ne faisait ça que pour rire. Je peux aussi passer les moments où il disait qu'il l'a considérait comme un deuxième choix et qu'il ne sera jamais sérieux avec elle.
Avec tout cela la santé mentale de Salyane s'est dégradée: physiquement elle ne faisait pas partie des asymptomatiques, elle avait régulièrement des nausées faisait beaucoup d'anxiété. Après être allée à l'hôpital et passée un scanner on lui conseilla d'aller chez une psychologue et on lui prescris des anti-stress, financièrement elle ne pouvait se permettre que les anti-stress malheureusement.
Mentalement elle allait de plus en plus mal et Marius était un des seuls à qui elle le montrait jusqu'à un certain moment où il avait pitié d'elle, elle séchait beaucoup trop les cours et lui demandait une bouteille d'alcool occasionnellement qu'il lui refusait, on ne sait même pas pourquoi. Elle faisait des crises ça commençait par jeter son téléphone contre le mur jusqu'à s'en prendre physiquement à lui:
Une fois ils se disputaient et les voisins qui étaient sorties de leur balcons pouvaient voir une scène où Salyane se retournait pour que Marius ne la voit pas pleurer puis elle a commencer à le taper. Mais il prenait aussi cela pour une plaisanterie, il n'avait pas de mal à retenir ses coups, elle réussit quand même à lui arracher un ongle; c'est à ce moment là qu'il s'enfuit sur le scooteur d'un de ses amis.
Il y avait aussi des moments où elle se soumettait totalement à son dictat, en gros elle lui dit clairement qu'il pouvait la tromper ce n'était pas grave parce que elle l'aimait.
Mais ce qui était inattendue c'est que Ines l'aide, pour trouver Ambre à l'arrêt de bus. Là bas ça alla plutôt vite, Salyane ordonna à Ambre d'appeler Marius avec son mobile et elle commença et lui crier beaucoup de choses. Avec la pression et les menaces de Salyane Ambre pleurait et Marius dit à Salyane:
-" La touche pas."
-"ha oui ?"
Puis elle lui claqua la tempe une fois et une deuxième fois.
VOUS LISEZ
𝐿𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑟𝑜𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝐷𝑖𝑒𝑢.
Romance"𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒆𝒏𝒔 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒖𝒂𝒅é𝒔 𝒅'𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒃𝒍è𝒎𝒆𝒔, 𝒍𝒂 𝒅𝒆𝒓𝒏𝒊è𝒓𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒉𝒂𝒊𝒕𝒆𝒏𝒕, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒒𝒖'𝒐𝒏 𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒑𝒓𝒐𝒑𝒐𝒔𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒔𝒐𝒍𝒖𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒔𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒇...