Déjà on explique....

24 4 8
                                    

Hey!

Bon déjà il faut que je vous explique le pourquoi du comment je fais cette histoire.....

Je ne crois pas qu'il y ai de comment... mais pourquoi c'est pour essayer de faire une chose que je rêve de faire depuis longtemps , raconter un peu ou l'intégralité de ma vie de ce que je vis et j'ai pu vivre....

Alors je ferais des bons dans le temps certainement. Parce-que ce serais difficile de vous raconter toute ma vie en ligne droite c'est pas impossible mais à chaque fois que j'ai essayé .............. bah! Vous croyez quoi?

Ca a foiré !   Je n'y arrive pas tout simplement et il y a des moments de ma vie que je ne pourrais peut-être pas vous expliquer ou même vous dire ce serais un miracle si j'y arrivais un jour je vais essayer de ne pas vous faire pleurer mais en même temps c'est pas trop inventé.....

les noms ne sont pas ceux des personnages réels donc même si vous croisez quelqu'un avec le même nom bah c'est une COINCIDENCE .!!!!!.

OK????

Merci de ne pas venir me dire que j'ai mentis sur quelqu'un ou je ne sais quoi....

Merciiii en tout cas de lire cette fic'.

Si vous n'aimez pas désolé pour vous mais il y a en grande partie de la vérité (ne comprenez pas mal je ne ment PAS dans mes propos...)

Je n'aurais jamais voulu viser quelqu'un , si un jour c'est le cas j'en suis confus et désolé.....

Et c'est un projet qui me tient à coeur depuis que je suis petit!

My life story....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant