Bonjour à tous, voici mon premier roman ! Dites-moi ce vous pensez en commentaire, j'esseyerais de respecter ce que vous me dites et de pas faire de fautes d'orthographe.
C'est assez court comme premier chapitre mais j'espère que ça vous plaira ! Sur ce, je vous laisse avec la suite.Je me réveille. J'ouvre les yeux. Plusieurs têtes se penche vers moi. Mais la tête que je voulais n'est pas là. Je l'appelle :
-Le... vi?
-J-je suis là... me répond-il.
Je tourne la tête et en effet, il était là, à côté du lit sur lequel j'étais couché une larme sur la joue. Je sais qu'il ne pleure jamais en public, même moi, je ne l'avait jamais vu pleurer avant. Il devait vraiment s'être passer quelque chose de grave.
Je me retourna vers ceux qui s'étaient penché sur moi. Il y avait deux femmes et un monsieur habillés en blanc. Je ne pouvais voir leurs visages à cause de masques et de bonnets bizarres. Dans la pièce, se trouvait aussi une femme assise de l'autre côté du lit. Son visage m'était connu mais je ne puis lui donner de nom. Après avoir étudier toutes les personnes, je me rendi compte qu'on me parlait.
-Petit, petit, est-ce que tu m'entends ? Me demanda l'homme habillé en blanc.
J'avais pas envie de lui parler. Je tourna la tête vers Levi.
-Je fout quoi ici ?
-Avec l'état dans lequel tu es où veux-tu aller d'autre ?
C'est alors que je remarqua tous les bandages qui m'enroulaient le torse. C'est alors qu'un autre visage me revient, cheveux blond, coupe au carré, yeux bleus, c'était le visage d'un garçon...
Le homme réessaye de me parler, ce qui me sort de mes pensées. Je n'écoute pas se qu'il dit, je me lève pour rentrer chez moi. Quelque chose me bloque, une douleur. Je laisse échapper un cri. Je vois tous les visages se crisper. La femme saute dans mes bras : "Ne bouge pas, tu vas te faire mal" me murmure-t-elle. Je lui réponds gentillement : "Qui êtes-vous ?" Elle me regarde avec des grandes yeux puis part en courant...Comme j'ai dit, c'est court. Mais les chapitres suivant seront plus long vous inquiétez pas (j'avais trop hate de le poster haha)
Bon même si personne regarde, je continue parce que j'adore !
VOUS LISEZ
Amnésie-Ereri
FanfictionEren se reveille blessé dans un hôpital avec pour seul souvenir Levi... C'est court comme résumé mais je vais pas spoiler haha. Et je ne connais moi même pas encore la suite, je fais au feeling. C'est ma première histoire, j'espère que ça plaira. N...