Chapitre 6 ~ Dans le parc

77 8 2
                                    


On a passé la matinée à l'école puis, on a été mangé des nouilles avec Levi. C'était trop bon ! Il avait aussi pris un thé noir mais le tenait bizarrement.

MOI -Dis Levi, pourquoi t'es en couple avec Petra ?

LEVI -Ca te regarde pas, gamin.

MOI -Je suis pas un gamin mais alors pourquoi tu m'as embrassé ?

LEVI -J'embrasse qui je veux et je me mets en couple avec qui je veux !

MOI -Mais, dis-moi au moins pourquoi ?

LEVI –Parce que j'aime pas Petra, voilà t'es content ?

MOI -Hein ? Mais pourquoi t'es en couple avec elle ?

LEVI -Tch, tu me saoule gamin...

Apparemment, il allait rien me dire de plus donc je décide de pas poser plus de questions.

Après ce délicieux repas, il m'emmèna dans un parc. C'était un parc où on allait après les cours avec toute la bande.

××××××××××××××××××××××××××××××××

J'étais avec une petite rousse, surement Petra, on parlait à deux. Tout d'un coup, elle me saute dessus.

PETRA -Je sais que je suis pas la seule mais je t'aime.

Et elle m'embrassa

××××××××××××××××××××××××××××××××

Que... quoi ? Arg, c'était quoi ça ? La petite amie de mon amant n'a fait une décla et m'a embrassé. Mais putain, j'en ai marre, il me cache tous un truc ? Entre le nain qui m'embrasse alors qu'il est en couple et sa meuf qui m'embrasse et me fait une décla, ils veulent faire un plan à trois ou quoi ?

LEVI -Eh, ça va ? T'es tout blanc...

MOI -Euh... Ou-oui, ttt'inquiète pas....

LEVI -T'as encore eu un souvenir qui t'est revenu ?

Mais pourquoi il est si intelligent ? On peut vraiment rien lui caché...

MOI -Oui...

Bizarrement, il m'en demanda pas plus. Surement qu'il ne veut pas me forcer, en même temps, tant mieux pour moi !

Il devait être 15h et je commençait à être fatigué. On était assis dans l'herbe. Je dépose ma tête sur ses genoux et commence à somnoler. Je sentis sa main dans mes cheveux et m'endormi.





Je suis vraiment désolé pour l'attente et plus je viens avec un tout petit chapitre mais j'ai pas d'excuses sorry. 


J'ai commencé une autre histoire! C'est une histoire avec plein de persos d'anime venu de partout. Aller vois ça vaut le coup (ou pas, c'est vous qui me le direz ;))

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amnésie-EreriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant