Chap-1. Juste un rêve

147 10 14
                                    

PDV Deku
Sa douceur, son torse chaud, ses lèvres douces, ses mouvements brusques, la tension entre nous, nos corps s'effleurant, c'était bon et intense ; trop pour être vrai. Plongé dans le feu de l'action je fut réveiller en sursaut par une voix qui m'était familière :

Inko - Izuku tu vas être en retard dépêches toi !

Je venais de rêver :')

Moi - Je pars de suite maman :)

Sur ces paroles, je parti m'habiller et pris la route du lycée. C'était le dernier jour de cour avant le weekend. Je savais que la maison de katchan était sur le chemin.. Je mis alors mes écouteurs pour ne plus penser à ce rêve ; comment pourrais-je regarder katchan dans les yeux ou même lui parler sans bégayer après ça.. Une fois sur deux nous nous croisions devant chez lui, bien sûr c'était inévitable ; il fallait qu'il sorte quand je passe devant. Je montais alors le son de mes écouteurs et marcha sans lui prêter d'attention quand je senti une main attraper mon poignet.

Katchan - Bah alors Deku, tu m'attends pas

Je ne répondis pas. Arrivés au lycée, katchan parti avec kirishima et denki, de mon côté ochaco m'attendait. La journée se passa sans accros majeur mise à part l'attaque d'un méchant dans une épicerie. La sonnerie de fin de journée retentis quand je rangeais mes affaires en discutant avec ochaco. Au moment de sortir je me rendis compte que j'avais oublier ma trousse, je fis alors demi tour. Ochaco elle, rentra chez elle. J'etait dans les couloirs lorsque j'entendis quelqu'un m'appeler :

?? - Deku !

Moi - Ochaco ?

Je me retourne et à ma grande surprise je tombe nez à nez avec katchan ; plutôt gênant étant donné le rêve érotique que j'ai fais de lui..

Moi - Oh ! Katchan quelle.. quelle surprise ..  Que ce passe t'il ?

Katchan - Pourquoi t'es toujours avec l'autre !

Moi - D.. de qui parles-tu katchan..?

Je savais très bien de qui il parlait. J'avais remarqué les regards noirs qu'il me lançait quand j'étais avec Ochaco, mais pourquoi cette réaction ? Est ce qu'il est jaloux ? Mais, si il est jaloux c'est qu'il tient à moi ?

Katchan - Arrêtes t'es airs innocents ! Si tu la préfères à moi fallait me le dire !

Deku - Katchan .. est ce que c'est de la.. de la jalousie ..?

J'en était maintenant sûre ; Katchan était jaloux de Ochaco.

PDV Katchan

Putin mais pourquoi il traîne toujours avec elle ?! QU'EST CE QU'ELLE A DE PLUS QUE MOI !?  ET DÉJÀ POURQUOI ÇA M'ÉNERVE DE LE VOIR AVEC ELLE ?!

Katchan - PUTIN QU'EST CE QUE TU DIS DEKU ! TU VEUX QUE JE T'EXPLOSE SALE NERD ?!

Suite à cette phrase je vois Deku partir en silence, tête baissée. J'aurais peut être pas dû m'emporter.. Et puis merde, qu'ils crèvent tous. 

PDV Deku

Katchan est vraiment différent depuis que je fréquente plus souvent Ochaco que lui.

PDV Extérieur

Désormais c'était sûre. Katsuki aimait Izuku. Mais comment se faire pardonner après l'avoir menacer de l'exploser..

Ellipse jusqu'au soir

PDV Katsuki

Je devrais lui envoyer un message mais quelque chose me retient .. ma fierté ? Bien sûr. ÇA M'SOULE PUTIN !
Première et DERNIÈRE fois que je lui envoie un message comme ça.  

*conversation par messages *

Katsuki - Putin tu fais chier, viens demain ma mère sera pas là.

Deku - Pour me faire exploser..? Désoler mais non merci ..

Katsuki - C'ÉTAIT PAS UNE PUTIN DE QUESTION !

Deku - Je serais là à 15h..

Pourquoi je lui ai dit de venir.. Il a pas intérêt à s'imaginer quoi que ce soit ou je l'explose. Je n'ose pas lui dire que je suis content de sa réponse.. Qui a dit que jetait content déjà ?
Moi ? Content que ce foutu nerd vienne chez moi ? Avouer que ça me fait plaisir de passer enfin du temps seul à seul avec lui ? Plutôt creuver.

Ellipse jusqu'au lendemain

PDV Deku

Il est 14h50. Je devrais partir mais.. quelque chose me retient.. Me retrouver seul à seul chez lui, plutôt embarrassant comme situation. HEUREUSEMENT QU'IL NE SAIT PAS POUR LE RÊVE *-*  Puis après tout Katchan n'est qu'un ami d'enfance. C'est décidé, je pars direction la maison de Katsuki. J'arrive devant chez lui, je toque, attends quelques secondes quand la porte s'ouvre. Je lève la tête. Mon coeur manque un battement lorsque je voit Katchan habiller seulement d'un petit short de sport qui fait apparaître la forme de... CALME TOI. Il me regarde, entrain de sécher ses cheveux ce qui laisse apparaître son corps sculpté, et, je commence à penser que j'ai bien fait de venir.

Katsuki - BON TU RENTRES ?!

Moi - Ou- oui désoler katchan ^^

PDV Katchan

Son air gêné me rend fou. Je vais pas tenir très longtemps si il continu de me fixer comme ça, avec son regard pervers.

Moi - Apparemment mon corps te plaît Deku~

Deku - Je- non, enfin si, mais-  euhhhh.. C'est pas ce qui tu crois !

Moi - On pourrait presque croire que t'es gêner ..

Deku - Gngngn.. On pourrait presque croire que t'es mignon. Tch.

Moi - Me provoque pas.

Mais c'est qu'il a de la répartie le nerd.. Il veut jouer, jouons.

PDV Deku

Je pose ma veste sur une chaise et me retourne vers katsuki, il me fait signe de lui suivre accompagné d'un regarde qui me donna des frissons. Il m'emmène dans sa chambre à l'étage et me dit de rentrer premier ce que je fais. Je fais quelques pas et regarde autour de moi quand j'entends un verrou mais.. pourquoi ferme-t-il la porte à clé ? Je me retourne pour lui demander

Moi -  Ka-..

Quelque chose de chaud et humide se pose sur mes lèvres ce qui m'empêcha de finir ma phrase. Il me fallut plusieurs secondes pour réaliser que katchan était entrain de m'embrasser. Je n'avais plus de souffle, ce qui mis fin au baiser inattendu que m'as donné Katchan. Il ne resta qu'un filet de bave pour nous relier.  Instinctivement, je pose ma main sur son torse et demande un autre baiser.

PDV Katchan

Ses lèvres sont si douces.. Putin fait chier, si il continu de m'en demander, il lui faudra du temps pour s'en remettre.

« Tu veux jouer, jouons. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant