Prologue

112 5 0
                                    

Le soleil brillait aujourd'hui, les jours devenaient enfin plus chauds et le parfum des fleurs s'envolait dans la brise printanière. Tu te réveilles avec un sourire, en étirant tes membres et en te levant avant que ton réveil n'ait eu le temps de sonner. Tu mets ton uniforme et ajuste tes (c/c). Après avoir pris quelque chose à manger dans la cuisine, tu te diriges vers la porte.

? :Profite bien de ta journée d'école ma chérie! Travaille bien !

Tu entends ton père dire ces mots. Il est assis à la table de la cuisine, le journal dans les mains, et tu lui fais un signe d'au revoir avant de partir pour l'école.

Être un élève de l'académie de la prestigieuse Académie Kibougamine est un honneur pour tous et tu en fais partie. Tu es dans cette école depuis quelques mois maintenant et tu t'es fait beaucoup d'amis. Hajime, qui avait fréquenté la même école primaire que toi, était aussi étudiant à l'Académie Kibougamine , mais la seule matière que vous avez partagée avec lui était l'EPS. Néanmoins, vous vous rencontrez à chaque pause et vous vous rendez visite dans vos maisons respectives après l'école.

Tu descends la rue et coure rapidement vers Hajime qui t'attends déjà au même point de rendez-vous comme tous les jours.

T/P : Salut Hinata! Tu le salue joyeusement avec un sourire en coin. Il t'en fait un en retour !

Hajime : Bonjour T/N ! Il te fait un signe et vous vous dirigez tous les deux vers l'académie.

Sur ton chemin, tu vois certains de tes camarades de classe qui te saluent poliment. Tu souries et salue en retour. Tu fais vraiment honneur à ton nom, être la personne la plus gentille sur terre était ton talent. Tu es la Philanthrope Ultime (personne qui aime l'humanité et qui est très généreux). Tout le monde t'apprécie et tu fais tout pour aider tes amis et tes camarades de classe. Tu leur donnes même la priorité sur tes propres problèmes et Hajime te met en garde sur ça de temps en temps.

Hajime : « Tu dois prendre plus du temps pour toi T/N... »

Il te l'a toujours dit mais tu as ignoré. Tu lui répond en lui disant :

T/P :Je n'y peux rien, c'est ce que je suis. C'est plus fort que moi.

Tu lui as répondu timidement.

Tu discutes avec ton ami en faisant des blagues avant de pénétrer dans l'immense bâtiment.

Chaque fois que tu entres dans l'académie, tu as la chair de poule, même aujourd'hui. Hajime et toi vous dirigiez vers vos casiers pour sortir vos livres et votre matériel quand le garçon s'est excusé pour aller aux toilettes. Tu lui promets de l'attendre, alors tu t'appuies contre les casiers, détendue, et ferme les yeux un instant. Tu laisses échapper un soupir de satisfaction, mais soudain, tu as l'impression que quelqu'un se tenait juste devant toi, ce qui te donne un frisson dans le dos. Au début, tu pensais que c'était juste Hajime qui voulait te faire une blague, mais au moment où tu as ouvert tes yeux de couleur c/y, tu as réalisé qu'il n'y avait personne.

"Étrange", pensais-tu en regardant à droite et à gauche. Quelques étudiants t'ont dépassés mais c'est tout. Personne ne semblait suspicieux, "Mon esprit me joue des tours". Tu essayes de te rassurer, en te retournant quand tu as soudainement crié.

T/P : Ahhhh !

La personne qui était en face de toi à était effrayé par ton cris et à crié à son tour.

?:Ahhh ! T/N ne me fait pas p-peur c-comme ça !

Kazuichi s'est soudainement retrouvé en face de toi ; ses yeux s'écarquillent encore sous le choc, puis il se gratte la tête calmement.

T/P : Je suis désolée ! Je ne t'avais pas vu !

Kazuichi : Pourquoi est-ce que tu as flippé comme ça ? Je me suis juste approché de toi quand tu t'es soudainement mise à crié.

T/P:Je suis vraiment désolée !

Tu t'es inclinée ensuite plusieurs fois, ce qui met le rosé un peu mal à l'aise.

Kazuichi : Ne t'inquiète pas... uhm... d'ailleurs...

Il commença à devenir un peu hésitant, tu décides alors de lui demander :

T/P : Qu'est ce qu'il se passe Kazuichi?

Contrairement à Hajime, tu partagais tous tes cours avec lui, donc tu t'entendais bien avec lui.

Kazuichi commença à donc à parler.

Kazuichi : Tu sais... j'ai enfin eu un rendez-vous avec Miss Sonia cet après-midi...

T/P: Vraiment ? C'est une bonne nouvelle alors ! Je suis contente pour toi !

Kazuichi : rougis Héhé...merci...tu sais...euhm...Je peux copier tes devoirs ? Je n'ai pas eu le temps de les faire et je les ai déjà oubliés la dernière fois ! Je ne veux pas me faire sermonné par le prof à nouveau !

Il cache son visage avec son bonnet. À ce moment-là, Hajime revient, en surprenant un bout de votre conversation.

Hajime : T/N ? Est-ce que je peux te parler ?

Tu remarques Hajime et tu te tournes vers lui.

Tu t'excuses auprès de Kazuichi et lui dit :

T/P : Kazuichi, retrouvons-nous au déjeuner, et je te donnerai mes devoirs.

Le garçon te regarde avec un gros sourire sur son visage.

Kazuichi : Merci T/P ! T'es la meilleure !

Il est parti avec enthousiasme et tu portes ensuite ton attention sur Hajime.

Hajime : T/N... T-Tu ne pense pas qu'ils se servent de toi et de ta gentillesse ?

T/P : Hein ?Ne sois pas stupide ! Il a juste besoin d'aide et je veux être là pour lui.

Hajime : Écoute. Tu es la personne la plus gentille ici dans l'Académie et les autres étudiants en profite justement. Tu es mon amie et je t'aime bien... alors je ne les laisserai pas te traiter comme ça. Tu dois apprendre à dire "non" de temps en temps.

Tu le regarde,sans lui dire un seul mot.

Hajime : Ca sonnait beaucoup plus dure que ce que je pensais... Je suis désolé.

T/P : Ce n'est rien ! Je suis plutôt contente que tu t'inquiète pour moi ! Au fait, tu veux venir chez moi après les cours ?

Hajime : *en souriant* Bien sûr !

Quand tout à coup, la sonnerie vous interromps. C'était le moment de vous rappeler d'aller en cours.

Hajime : Je dois y aller, on se revois à la pause déjeuner !

Après avoir dit ça, il disparaît rapidement de ton champ de vision. Tu n'arrêtais pas de penser à ce qu'a dit Hajime, mais tu es beaucoup trop têtue pour changer. Tu es née comme ça et ça ne te dérange même pas. Tu ne penses toujours pas que qui que ce soit puisse t'exploité. Quand tu es sortis de tes pensées, tu as alors réalisé, sous le choc, que tu devais partir aussi vu que tu es assez en retard.

T/P : Comment ai-je pu rester aussi longtemps dans mes pensées ?!

En te demandant à toi-même en mettant tes livres dans ton sac. Étrangement, un autre frisson parcourt à nouveau ta colonne vertébrale. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu te sens surveillée. C'était le même sentiment qu'avant, alors que tu te tenais là, seule. Tu regardes tout autour de toi mais il n'y avait personne, ou du moins tu n'as pu repérer personne.

Tu secoues la tête, essayant de supprimer ces pensées alors que tu te dirigés vers ta classe. Du coin de l'œil, tu aperçois soudainement une autre personne pas très loin de toi, mais au moment où tu t'apprêtes à lui faire face, elle disparait. Tu penses alors que c'était juste ton imagination qui te jouait des tours. Tu te grattas l'arrière de la tête, encore confuse. Tu te dis alors à toi même :

T/P : Calme-toi T/P tu es juste trop anxieuse. Il n'y a personne ici, tu paniques pour rien.

Tu retires alors de ta tête l'étrange sentiment d'être observé, tu continues ta marche, sans savoir qu'une paire de yeux gris-vert foncé t'observais en silence...

Danganronpa Nagito x Reader: Sois mon espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant