PDV-Shoto
S-MAIS TU ES CON OU TU LE FAIS EXPRÈS?!
B-RÉPÈTE?!
S-PUTAIN TU M'ÉTONNES QUE TU MANQUE DE RATER TON ANNÉE À CHAQUE FOIS!
B-DÉSOLÉ SI TU NE SAIS PAS ALIGNÉE DEUX MOTS!
S-C'EST MOI QUI NE SAIS PAS ALIGNÉE DEUX MOTS?!TU ME FAIS RIRE!
B-C'EST PAS DE MA FAUTE C'EST TOI QUI ME FAIS CHIER AVEC TES COURS DE MERDE!
S-TU CROIS QUE ÇA ME FAIS PLAISIR DE FAIRE ÇA?!Vous vous demandez peut-être comment quelqu'un d'aussi calme peut péter un câble.
Tout simplement car mr.Aizawa m'a demandé d'aider le hérisson pour ses cours,sauf que on ne se supporte pas plus d'une minute.
Donc ça part en bagarre à chaque fois.A-Du calme les gamins
B-Tch...
A-Rentrez dans votre chambreJ'avais potentiellement oublié ce détail.
Les chambre d'internat sont par binômes.
Mais comme j'ai un karma merdique devinez avec quelle merveilleuse personne je suis.
Katsuki...
J'ai cru que j'allais buter le prof sur le moment...Je crois qu'il détain trop sur moi.Disposition du couloir.
Je prends mon sac et sors de la classe.
C'est seulement notre deuxième nuit à l'internat et j'ai déjà envie de l'étrangler.
Katsuki arrive à ma hauteur et j'ai droit à une magnifique gifle de sa part.
S-Merci ça me fais plaisir
B-Du con...
S-PARDON?!Et ça recommence...
Élips
D-Vous êtes enfin la!
S-Quesque?Ils étaient tous assis par terre en cercle...
B-Je me casse
S-Ne comptez pas sur moi non plusIl fait demi tour et je fais de même.
Mais on fus rattrapé par la langue gluante de la grenouille...Beurk...O-Vous restez ici
B-Et tu vas faire quoi si j'en ai pas envie?
M-Je raconte ce que j'ai vu hier
S-Putain...Vous vous demande peut-être de quoi elle parle?
Et bien hier on est parti s'entrainer dans la salle prévue à cette effets et en plein combat on s'est retourné dans une position plus que ambigües,et qui est la conne qui a décidé de rentrer à ce moment précis...Momo!
Et si la yaoist rose l'apprend elle va pas nous lâcher de tout le mois.I-Vous venez vous asseoir?
La tête d'ortie tapote les deux place à côté de lui...Putain.
S-On a vraiment le choix?
K-Non
B-Tsk...Je m'assié donc à côté de Denki et Bakugo,et ce dernier à côté de Kiri.
B-C'est quoi votre jeu à la con?
Se-Action ou vérité
S-Il est où Iida?
D-On a préféré ne pas lui dire car ça risque de partir en couilles
VOUS LISEZ
Avec toi •BakuTodo•
FanfictionShoto Todoroki et Katsuki Bakugo sont deux élèves du lycée Yuei dans le bute de devenir un héros. Il se déteste depuis la première seconde où ils se sont vu. Mais que se passera t'il quand une partie d'action ou vérité va s'avérer être un changement...