PDV-Shoto
Vidéo où l'on entendais très clairement...Mes gémissement...
O-Comme vous pouvez l'entendre nos deux tourtereaux se sont envoyés en l'air toute la nuit,mais ce n'est pas le pire...
Je regarde Katsuki qui avait très clairement envie de la tuer.
Elle coupe la vidéo et montre des photos.
Sous l'œil de toute la classe et de monsieur Aizawa qui c'était réveillé entre-temps.
Les photos c'était moi...Devant le club où je travaille avec trois mec autour de moi.O-Ce club à "putes" comme on l'appelle,c'est le club où travaille notre chère ami Shoto
Je sent les larmes et la fureur montée,je décide alors de me lever et de partir en courant de la classe suivis une nouvelle fois de Bakugo.
Je cour me réfugié dans un coin du couloir et fond en larmes.
Katsuki vient s'asseoir à côté de moi et vient me réconforter...C'est bien le seul à me réconforter.PDV-Mina
Je peux pas y croire...Pas Shoto...
D-Éteint ça!
O-Pourquoi?
Se-Il y a son père à côté entrain de récupérer tout l'argent!Mais oui c'est ça!
Mi-Toute les fois où il partait tard le soir c'était pour aller travailler là-bas...À cause de son père!
K-On ne peut pas lui en vouloir!
Ky-Ce n'est pas de sa faute
M-Arrêt d'essayer de détruire la vie des gens!Tu es prise la main dans le sac Ochapute!
Je comprends maintenant pourquoi Bakugo l'appelle tout le temps comme ça.Je me tourne vers Izuku et le vois pleurer...
Évidemment il était sûrement en crush sur la glace vanille-fraise.O-Mais...IL A BAISÉ AVEC TOUT LES HOMMES DU CARTIER!
To-On s'en fout
D-Il reste notre amiOn se lève de notre chaise et prenons la même direction que Shoto.
On a toujours été soudé quoi qu'il arrive.
C'est pas maintenant que ça va s'arrêter.
Pas à cause d'une petite petasse.On tombe nez à nez avec Shoto et Katsuki assis contre un mur.
Shoto dans les bras de Katsuki et celui-ci entrain de caresser ses cheveux.D-Shoto!
Il tourne la tête vers nous...
Les yeux rouge et remplis de haine...
Des dizaines de larmes qui dévalent ses joues...Une fois arrivé assez près d'eux on s'assied en restant loin de Todoroki car on commence à le connaître.
PDV-Baku
Je resserre l'emprise que j'ai sur lui et caresse sa joue.
S-Dites le...
Ky-De quoi parles-tu?
S-Dites le que je vous dégoûtes...
Mi-Ne dit pas ça Shoto...
S-POURTANT C'EST CE QUE VOUS PENSEZ NON?!
B-Oï calme toi...
D-On a très vite compris pour ton père
M-C'est évident que tu ne fais pas ça de ton plein gré...
K-Et à aucun moment tu nous dégoûtesQuand je disais que par rapport à l'autre classe ils étaient très différents.
À part Ochapute.B-Quesqu'elle fout Ochapute?
Toru-Surement entrain de se faire gueuler dessus par Aizawa
Mi-Donc vous êtes en couple?
B-À ton avis?
Mi-Je ne crierais pas...
S-Merci
B-Tu vois quand je te disais qu'ils étaient très différents de l'autre classe
S-Je comprends maintenantIl sèche ses larmes mais reste accroché à moi tel un koala.
Mi-Vous êtes ensemble depuis quand?
B-Depuis que j'ai aidé Shoto à étudier
Mi-Vous voyez que j'avais réson,ils ont jouer à UNO après!
B-Qui te dis que l'on a baisé?
Mi-Je suis une yaoist,je le sais
B-Tch...
VOUS LISEZ
Avec toi •BakuTodo•
FanficShoto Todoroki et Katsuki Bakugo sont deux élèves du lycée Yuei dans le bute de devenir un héros. Il se déteste depuis la première seconde où ils se sont vu. Mais que se passera t'il quand une partie d'action ou vérité va s'avérer être un changement...