PDV-Baku
En plein milieu d'une scène où le père frappe son fils je sent le bicolore tremblé...
Je passe mon bras derrière lui pour l'entourer avec celui-ci,tandis que ma main,elle,caresse sa joue humide.Le filme continue puis viens le moment que je préfère.
Les screamer.Tandis que les deux devant crient comme deux fillette mon bicolore lui ne réagit pas vraiment mais se blotti quand même dans mes bras.
Après,quand on voit ma gueule de la meuf du screamer ça se comprend.Je comprends pourquoi dans les filmes à l'eau de rose il y a toujours un moment où ils mettent des filmes d'horreurs.
C'est une putain de bonne excuse pour prendre son/sa Roméo/Juliette dans ses bras.~~
Filme de merde.
Pourquoi il faut toujours qu'ils le fassent chialer?
C'est quand même pas compliqué de choisir un filme d'horreur banal.
Genre "L'exorciste" ou "Halloween" ou même "The nune".J'essuie les larmes du bicolore avec mon pouce et pose ma main sur ses yeux verrons.
De son côté il pose sa tête sur mon tors et s'endort malgré le bruit du filme.
Je m'endors à mon tour car on va pas se mentir le filme me fait chier.
~~
Mi-Alors vous en dites...HIIIIIIIIII!
B-Putain ta gueule...Super le réveille.
S-Toi aussi ferme la
Pourquoi ils nous fixent?
B-Vous voulez ma photo?
D-Vous êtes mignonJe m'apprêtais à me lever pour le buter mais j'avais oublié le putain de bicolore.
B-Tsk...
S-C'étais quoi la fin du filme?
Mi-Il meurt bouffé par le fantôme père Noël
S-Il y avait un fantôme père...Laisser tomber
Mi-Vous avez rater les meilleurs scène
K-En gros les striptease
Mi-Ils étaient tellement sexy!Le lendemain
B-Journée de merde
Je jette mon sac sur le lit et m'affalle sur celui-ci.
S-Parle pour toi la mienne n'est toujours pas finie
B-Tu es sûre de vouloir y aller?
S-J'ai pas le choix
B-Tu finis à quelle heure?
S-21h30
B-Tu veux que je vienne te chercher
S-Ça ne me dérangerait pas
B-C'est où?
S-Rue ******
B-C'est la pire rue niveau agression
S-Je sais mais je sais me défendre
B-Sauf quand on te touche
S-Seule point faible,sur ce je vais réviser si je ne veux pas rater mon contrôleIl s'assied à son bureau et sors des feuille de son tiroir.
En même temps que celle-ci des photos tombe du même tiroir.
Je me précipite vers ces magnifiques photographies et les attrape avant lui.
VOUS LISEZ
Avec toi •BakuTodo•
FanfictionShoto Todoroki et Katsuki Bakugo sont deux élèves du lycée Yuei dans le bute de devenir un héros. Il se déteste depuis la première seconde où ils se sont vu. Mais que se passera t'il quand une partie d'action ou vérité va s'avérer être un changement...