Bien le bonjour je suis l'écrivaine en personne.Je vais vous raconter une histoire qui c'est passer quand j'avais 4 5 ans. C'était pendant une nuit d'insomnie ; comme vous pouvez le comprendre je n'arrivais pas à dormir et au bout d'un moments je commence à voir quelques choses d'étrange....des....des yeux....de couleurs verts...je pensait que j'halluciné mais ils ont cligné j'ai commencer a avoir peur et la je commence a crier très fort alors que tout le monde dormais je commence a pleurer , je me suis mise sous la couette ... je pleure...beaucoup ... et la mon père arrive et quand je lui est dis que quelques choses me regardait ; il regarde...mais rien... Suis-je devenue folle ?! Non impossible ! Je... je suis heureuse pour tant .... mais alors pourquoi moi ?! Mon père me rassure et me dis de dormir...je n'est arrivé toujours pas... je m'endort 1 heure peut-être je ne sais pas ... quand je me réveille, ils me regardent ! Oui ils sont toujours là ! Je...je ne rêve pas ils sont bien la a me regarder... Que faire...voir un psychologue...en parler à mes parents...Non impossible ! Ils ne me croiront jamais ! Alors je laisserai passer cette épouvantable nuit . L'oublié puis me consentrer . Mais alors ... pourquoi moi je l'ai vois ? Et personne d'autres ? Mon père m'aurait-il cru ? Sûrement oui...si il avait vue...Le lendemain je décide de ne pas en parler à mes parents mais à mes amies car elle le croiront peut-être... Après tout ; les amies sont là pour sa ? Non ?! Je me trompe peut-être ?! Mince je ne sais plus quoi faire...Bon c'est bon j'en parle à ma famille et à mes amies pour me sentir mieux ! Quelques jours plus tard je vais un peux mieux mais je ne pourrai jamais oublier cette nuit et cette sensation si horrible ...
Cette chose c'est vraiment passer si vous avez des histoires comme celle si n'hésitez pas à m'en parler dans les commentaires et si vous voulez je pourrai l'écrire sur ce ... a la revoyure
VOUS LISEZ
PaRaNoRmAl
Mistério / SuspenseCe livre parle des enquêtes paranormales qui on vraiment existé qui vont un ptit peu peur en espérant que cela vous fasse plaisir Bonne lecture