Chapitre 1

42 5 0
                                    

Vendredi, 9 avril 2021
_______
Tu marchais dehors accompagné de ton meilleur ami Eren, si doux, tendre, joyeux, c'est ce qui fait le comble de ton bonheur. Quand tu es triste il est toujours la pour toi, il essaye de te faire rire avec ses disquettes.
Vous allez tout droits au centre ville vous assoire sur un banc, un banc rouge en métal. Il avait toujours ses habitudes de te prendre la main que tu refusa jamais, tu te coucha sur son épaule, se qui le fais sourire, 20min plus tard tu t'endormis sur lui tellement qu'il est confortable.

Pov Eren :
Mince, elle dort, tellement mignonne quand elle dors. Je vais devoirs la porter.

Il te pris et te fais monter sur son dos, tu étais très légère, ça ne lui dérangeait pas du tout au contraire il adorait faire ça.
Arriver devant sa maison a lui, il prit ses clefs et déverouilla la porte d'entré. Il monta les escaliers et te posa sur son lit, il te mis la couverture sur toi, il te déposa un petit bisou sur la joue, ce qui te brusqua un peu. Eren se leva du lit et partit en direction de la porte, mais à la seconde près tu lui attrape son bras.

-(T/p) : Reste avec..Moi..s'il te plait. Il sourit et se coucha avec toi, vous vous endormez tout les deux dans les bras de Morphée.

2h plus tard...

Eren se leva mais avait vu que tu avais disparu, il regardait dans sa chambre et vis que tu étais à la fenêtre, il marche derrière toi et enroule ses bras autour de ta taille. Tu sentis son odeur se propager dans ta zone de confort se qui t'apaiser et te faisait sentire en sécurité.

-Eren : Écoute, (T/p), il faut que tu sache que je t'aime, que chaque moment que j'ai passé avec toi étais un bonheur inimaginable, je voudrais sortire avec toi, je voudrais que tu porte mon nom "Jäger", je voudrais t'embrasser infiniment, le plus lentement possible. Alors, (T/p) (T/n), Exceptes-tu cette déclaration ?

Les larmes te vena aux yeux, tu pleura, et accepta en le calinant, tu l'avais sauter dessus que tu la fis perdre l'équilibre et le fis tombé sur son lit, tu te retrouvait maintenant au-dessus de lui, mais Eren préfère être dominant alors il te retourna et c'est lui qui ce retrouva au-dessus de lui.
_______
Yoo, pour l'instant je poste du soft, mais au fur et à mesure des chapitres la cadence va accélérer, donc proposer moi des idées parce-que mes inspirations viennent de tik tok PtdR..petit <3 sur vous ☺

Quesque Je Ferais Sans Toi ? (Eren X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant