Depuis toujours le monde est en perpétuel survie contre des créature de l'ombre et chaque pays avait trouvé un moyens de les combattres.
En Angleterre, la reine avait chargés trois grands maisons pour défendre son pays. Les Phantômehive qui s'occuper principalement des enquêtes suspects, Les Hellsing qui s'occuper eux principalement des Vampires (le fléaux le plus important dans le monde) Et enfin les Blackbuster qui s'occupe des missions dangereuse et costaud. La Reine savait que les maître de maison de la famille Phantômehive et Hellsing avaient une créature de l'ombre pour les aider dans leurs missions. Elle était elle-même gardée par deux anges de dieux mais elle n'a jamais su se qui rendait la famille Blackbuster plus puissante que les deux autres. L'un avait deux Vampires et l'autre un démon, alors que pouvait-il avoir chez eux de si puissants ?
La reine senti en frissons de peur traversé sa colonne vertébrale.
Tout sera tiré aux clair demain.
Car demain c'est la réunion des chevalier de la table ronde. Qui se tiendra justement dans le manoir des Blackbuster. Une première !
La reine se mit à souffler.-Que dieux nous vienne en aide.
-Quelques part en Angleterre dans une Église-
On pouvais voir une jeune fille tuer des goule dans l'église décoré de sang et de morceaux de Cadavres. Alors qu'elle tuée la dernière goule dans la pièce on entendit son téléphone sonner.
🎶I'M A BITCH ! I'M A BITCH ! ALRIGHT!🎵
-Ha ! Ma bosse m'appelle.
Elle décroche.
-Hallo.
-Qu'est-ce que tu fous!? On me signale que tu est dans une église rempli de Goule !
-Mais noooonnn. Là je suis en promenade. Il on du se tromper.
-Tu est où exactement.
-Dans l' église saint martin en train de tuer des goule.
-TU TE FOUS DE MOI !
-Tu n'as pas précisé l'église.
-Tu te fou de moi.
-Oui totalement.
-Tu rentres au manoir TOUT DE SUITE !
-Mais j'ai presque fini.
-........ Bon d'accord. Sinon, je voulais te dire que l'on as les chevalier de la table rondes comme invité de se soir.
-Depuis quand on a des invités ?
-Depuis qu'il nous ont couper le budget.
-Pourquoi ils ont fait ça ? Je pensais que notre budget était directement gérée par la reine ?
-Oui moi aussi ça ma étonnée mais le fait est que je te demande de rester dans ta chambre jusqu'à qu'ils soient tous partis.
-... J'ai la désagréable impression que tu as honte de moi.
-C'est juste pour se soir.
-Ouais je crois que je vais dire non.
-*souffle *Qu'est-ce que je dois t'offrir ?
-Quoi?
-Qu'est-ce que je dois te donner pour que tu restes dans ta chambre le temps du rendez-vous?
-...J'aimerais passer une journée chez Undertaker...,un nouveau flingue et un autre tome de One Piece.
-C'est tout ?
-Ouaip
-ALORS RENTRE AU MANOIR !
*Description des personnages *
La fille qui tuer des goules c'est Susan.
Elle ne prend personne au sérieux et adore faire chié sa bosse et l'église catholiques. Elle est toujours armée d'un gun équipé de balle bénit et un couteau fait à partir d'une lame maudis.
Apparence : Cheveux noir mis long qui passe devant ses yeux de couleur brun rosé entrelacés d'or. Peaux blanches porcelaine. Des poches sous ses yeux. Porte une chemise rouge, un corset gris, un pantalon noir et un long manteau de mêmes couleurs avec un œil dans le dos. Elle porte aussi un chapeau haut de formes noir avec un ruban rouge et une croix religieuse à l'envers accrocher sur le ruban.La boss qui hurle sur Susan c'est Otorie Blackbuster. Maîtresse de la maison des Blackbuster. Elle est sérieuse et ne sait pas comment contrôler Susan se qui l'énerve tout le temps. Elle est souvent armée d'un flingue avec balle béni et une épée.
Apparence: Cheveux long, brun chocolat avec teinture rouge toujours attaché en queu de cheval et une frange qui arrive juste au dessus de ses yeux de couleurs or. Peaux blanches peu bronzé avec toujours un air colérique sur son visage. Elle porte une chemise blanche avec une cravates couleur or, un jean d'un rouge plus foncé que sa chemise avec une ceinture composée d'une chaînes qui laisse tomber sur le côté droit de ses hanche une croix religieuse. Elle porte aussi un manteau posé sur ses épaules de couleur rouge aussi foncé que le jeans et un chapeau de commandant militaire de la marine avec le blason de sa famille à la place de l'ancre.[Voilà le premier chapitre était très court mais c'étaient juste pour poser les bases. Encore désolé pour les fautes d'orthographe. Le chapitre deux devrait bientôt arriver. Je vous rappelle que les personnages de Black Butler et Hellsing ne sont pas de moi]
VOUS LISEZ
The Hunter
Ngẫu nhiênC'est juste un crossovers Hellsing et Black Butler. Avec quelques Oc en plus. C'est juste une petite histoire qui était dans ma tête. Je ne la finirai peut être même pas. C'est juste pour voir. Il y aura beaucoup de fautes d'orthographe et j'en suis...