La Rencontre

4 0 0
                                    

Ils étaient arrivés devant l'étrange manoir des Blacksbuster. Se manoir plus mystérieux que leur propre manoir. Ciel n'avaient qu'une envie, que sa se finisse aux plus vite. Sébastien lui n'était pas de cette avis. Il n'avait pas envie de mettre ne serait-ce qu'un pied dans se manoir. Cette endroit dégage une odeur étrange et dangereuse et il ne savais pas de qui ou quoi cela pouvait provenir. Ciel avait reçus des ordres bien différents des autres. Lui et la baronne Hellsing on reçu l'ordre de trouvé la chasseuse de monstre.

-Sébastien. Tu sais se que tu dois faire.

-Yes my lord.

[dans la voiture de Intégra]

-Je ne vois même pas pourquoi tu as insisté pour venir?

-Ma chère baronne. C'est bien sûr pour que vous puissiez joué la chef de famille pendant que moi je joue les espion pour vous.

-Seras aurez fait l'affaire.

-Oui mais si se chasseur de monstres est un ennemi. Seras n'aurait pas fait l'affaire du tout.

-C'est une mission de reconnaissance pas délimitation Alucard.

-Oui maîtresse.

[Dans le manoir]

-Bienvenue chère chevalier de la table ronde dans le manoir des blackburst pour cette réunion.

-Vue vos dépenses récentes c'étaient le moins que l'ont pouvait faire.

-Oui mais nôtres budgets n'est-il pas directement donner par la reine.

-Si mais certains explications de dépense ne sont pas claires. Il y en a beaucoup aux nom de "Susan".

Otorie pris une grande inspiration pour se calmer.

-Continuer messieurs.

-Certaines dépenses ont pour diminutif <divertissement >ou <sucrerye > avec un "y". Il y a ue aussi "j'ai essayé de repeindre sa voiture en rouge mais je n'ai pas trouvé assez de goule donc j'ai abandonné"

-C'est pour ça que j'ai retrouvé la voiture de mon père couvert de sang dans le parking du MCdo.

-Le MCdo parlons en...

Integra et ciel ne comprenait absolument rien à ses dépenses et Otorie voulait juste sauter par la fenêtre pour ne pas avoir affaire avec ça. Pendant se temps Susan était assise dans son fauteuil devant sa cheminée en buvant un verre de vin et lisant son manga. Elle leva la tête et se mis à sourire.

-Tout les chevalier de la reine réuni en un seul et même endroit. Se serait de la folie de laisser une occasion pareil.

Elle prie une gorgé de son vins.

-Je sans que je ne vais pas m'ennuyer.

[Du côté de Sébastien]

Il ouvrir tout les portes du manoir mais il ne trouvait personne qui pourrait êtres le chasseur de monstres. Il y avait des gardes humains partout et quelques serviteurs ici et là. Il faut dire qu'il n'étais pas tout à fais dans son assiette. Il longé les couloirs et regarder les tableaux de famille quand un homme vêtu de rouge attira son attention. Le haut de son visage était caché par un grand chapeau fedora rouge et ses yeux eux était cachés derrière des lunettes en cul de bouteille rouge. Ne laissant apparaître que son sourire sadique. Il avait lui aussi des cheveux noir. Il ne sentais aucun battement de cœur émanent de cette homme. Il n'étais pas humain.
Il chercher en cette homme un quelconque signe de pour qui il travaille. Le gant blanc avec le saut des Hellsing lui donna tout de suite la réponse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 11, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant