c'est clair

51 20 14
                                    


ju-ria : en faite je ne sais pas si tu t'en souviens mais..... j'étais parti a l'étranger mes parents l'on décider sur un coup de tête aujourd'hui encore j'ignore la raison on étais parti en France.

peut-être pour une meilleure vie je ne saurais te dire mais pendants ses 4 ans j'ai fais mes étude la bas j'ai compris que ou que j'aille ma réputation me suivra je faisais plein de connerie mes parents me ralait dessus en permanence mais t'inquiète pas je veillais sur ton frère mes parents ne voulait guère le prendre avec nous j'ai insisté mais la seul condition était que c'était moi qui devait m'occuper de lui je sais c'est horrible mais je me le devais pour toi.

Ensuite tu te doute bien que pour m'occuper de lui je devais le nourrir donc j'ai travailler a temp partiel dans une superette je n'aimait pas mon lieu de travaille mon patron me rabaissais a longueur de journée il me traitais de tous les noms mais je restais pour ton frère.Puis à la maison mon père ne m'accordais aucun repos j'étais devenue sa prisonnière , je ne sortais que pour le travail j'avais 1,2,3 amis a peine mais il ne devait pas le savoir sinon je disais au revoir a Ji-hyun.

Jimin : Pourquoi te faire subir sa a toi ? 

Ju-ria : Avec le temps je me posais la même question puis j'ai eu 2 réponse de 

-1 l'argent le pouvoir d'être supérieur à quelqu'un 

-2 j'étais s'en doute un enfant désiré seulement de ma mère 

donc pour me réconforté j'étais devenue impitoyable dans mon collège je sais c'est bas mais je pouvais que faire sa. Maintenant tu sais se que j'ai vécu pendant 4 ans.

Jimin : Premièrement merci infiniment pour mon frère sa me touche le coeur , deuxième je suis désoler de ce que ta vécu pour pouvoir garder mon frère et vraiment je te demande pardon de mettre réveillé si tard je comprend mieux ta réaction quand on c'est vue toute à l'heure.

ju-ria : je t'en pris se n'est pas de ta faute tu n'a jamais voulu avoir un accident et encore moins d'être plonger dans le coma.

Jimin : mais j'ai une question qui s'occupe de ji-hyun en ce moment ?

Ju-ria : surment tae il est adorable avec ton frère il ferait un bon père.

jimin : quoi tu va pas me dire que tu l'aime (pitié je t'en pris dit moi non )

ju-ria : MAIS ESPECE DE GROS FOU DE QUOI JE ME MELE JE SUIS QUI MOI POUR AIMER TAE JAMAIS DE LA VIE JE DISAIS JUSTE QU'IL FERAIT UN BON PERE NON MAIS SA VA PAS TOI JE VEUX BIEN QUE TU SORTE D'UN COMAS MAIS FAUT PAS ABUSER LA PUIS MÊME  QUI TE DIT QUE J'AIME FORCEMENT DES MECS ? HEIN QUI ?

jimin : HEY CALME TOI C'ETAIT JUSTE UNE QUESTION COMME SA ?! GEULE PAS COMME SA ON EST A L'HOPITAL SI T'AVAIS PAS CAPTEZ 

ju-ria : JE GEULE SI JE VEUX TU ME DIT PAS SE QUE J'AI A FAIRE !!

jimin : JE TE DEMANDE JUSTE DE PAS CRIE PAR RESPECT DES LIEUX !! JE TE DEMANDE PAS LA VIE QUAND MÊME SI ?!

ju-ria : BAH GEULE PAS NON PLUS CRETIN !! JE GEULE PARCE QUE TU GEULE 

jimin  OK ON ARRETE DE GEULER !!

ju-ria : OK SA ME VA !!

jimin trés bien 

Putain !! D'habitude j'ai toujours le dernier mot mais flemme avec elle sa allait jamais se terminer au moins je suis a peu près sur qu'elle ne l'aime pas mais imagine elle aime les meuf au seigneur tous mais pas sa je ne l'aime pas en amour mais sa me ferais bien chien qu'elle aime juste les meuf 

en attendant du coté des gars .......

Namjoon : bon vu que jimin est a l'hôpital nous on va attraper les gars qui l'on envoyer la bas 

suga : tu pense pas qu'il aimerait qu'on les bute ensemble ses chiens !!!

taehyung : honnêtement tu pense il pourra les buter étant paralysée ? il se souvenait a peine de nous et tu pense qu'il se souvient qu'il fait parti d'un gang REFLECHIT !!

Hoseok : sa vrai dit comme sa ..... il a pas tort il est pas en état de reprendre le gang pour l'instant je propose on fait des plans on lui laisse quelque indice pour que sa mémoire reprenne vite et une fois qu'il sera en état on lui dit qu'il est le chef du gang 

taehyung : bon ok les gars on fait sa je doit vite rentre pour m'occuper de son frère ok ?

tous : ok !!!!


I Forgot youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant