Jason: On reste amis ?Comment pourrais-je ne pas rester amis avec une personne aussi compréhensible ?
Moi: On reste amis !
Jason: Viens là !
Jason me fait signe de me blottir dans ses bras alors j'exécute.
Point de vue Payton :
Victoire vient de me laisser en plan devant chez Nailea, j'avoue que j'ai abusé mais l'idée qu'elle est couchée avec un autre mec que moi me fou la haine, il y'a que moi qui ai le droit de la toucher ! ( tkt pas trop toxic 🌝)
Je re rentre dans la maison sans victoire, tous les regards sont posés sur moi, j'avais oublier riley ! Elle s'avance vers moi avec un regard noir
Riley: Tu diras à ta petite copine de pas chercher la merde avec moi !
Moi: Putain mais lâche lui la grappe un peu nan ?
Riley: Tu l'as défend maintenant ? T'es de notre côté ou du sien ?
Moi: De quoi qu'elle coté ?
Riley: Tu sais très bien de quoi je parle ! C'est sois elle ou sois nous !
Tous les regards sont posés sur moi, dont celui de jackson mon meilleur pote, je suis sensé choisir entre mes meilleurs potes ou la fille qui fait chavirer mon cœur à chaque regard ?
Jackson: Laisser les gars il choisira toujours ma sœur !
J'envoie un regard très énervé à jackson, il est peut-être mon meilleur pote mais le faite qu'il parle mal de victoire me donne une envie de lui peter sa gueule mais je le fais pas...
Je quitte cette maison une bonne fois pour toute et me dirige à mon endroit favoris, j'y vais quand mes pensées deviennent noires ou bien quand simplement je m'ennuie...
Mon pied se pose sur le sable encore chaud, je regarde l'horizon, le bruit des vagues m'a toujours apaisée, mon regard dévie sur un rire que je pourrais reconnaître parmi tant d'autre, celui de victoire. Elle se trouve dans les bras de Jason, ils ne se lâchent pas, mon cœur se déchire, je me lève, je ne resterais pas une seconde de plus ici !
Retour au point de vue normal
Je sors des bras de jason, mes yeux commencent à fatiguer, je me lève.
Moi: Merci d'être venue !
Jason: Merci à toi de m'avoir écouté !
Moi: À plus tard jason !
Jason: Bonne soirée victoire !
Je quitte la plage et retourne chez moi
Arrivée dans l'entrée j'enlève mes chaussures et va me servir à manger, en mangeant mon frère fait son apparition
Jackson: C'est bon t'as eu ce que tu voulais ?
Moi: De quoi tu parles ?
Jackson: Payton
Moi: Je vois pas de quoi tu parles jackson merde !
Jackson: Payton il est fou de toi ! T'es trop aveugle pour le voir, t'es vraiment conne ma pauvre ! Tu sais quoi ? J'ai toujours eu honte de toi, regarde toi sérieux !
Moi: Pourquoi tu t'acharnes toujours sur moi ?
Jackson: Je t'ai jamais aimé ma pauvre ! Papa doit avoir honte de toi !
Je me lève et pars en courant, je me faufile dans ma couette et n'arrête pas de pleurer, le faite qu'il parle de mon père me fait toujours mal...Ma respiration s'accélère de plus en plus, une boule se forme dans ma gorge et je n'arrête pas de pleurer. Je fais une chose que je n'avais pas faite depuis bien longtemps, une crise d'angoisse, je n'arrive pas à me calmer et dans ces cas là, la seul personne qui puisse m'aider c'est lui...
———————————————————————-
Vous voulez une fin heureuse ou triste ??
Je m'excuse du retard !!
Merci pour les 4k 😧
VOUS LISEZ
-the past is catching up whith you- Payton
Novela JuvenilUne erreur faite dans le passé peut peut-être nous rapprocher- Payton