PROLOGUE

28 2 0
                                    

PDV T/P:
Mon frère venait de courir vers un garçon en pleur. Le garçon venait de ce faire frapper par ce petit con de Katchan. Mon frère venait de s'interposer entre Katchan et le garçon en pleur par terre. Moi je n'avais rien vu, je sais juste que quand j'ai tourné la tête, Izuku courait pour secourir le garçon.

J'observait de loin la seine avant d'agir. Mais quand j'ai vu la bande de Katchan foncer vers Izuku, mon sang n'a fait qu'un tour et je me suis mise à foncer vers eux pour protéger mon frère. J'ai couru et me suis postée juste devant mon frère et son ami. Face à Katchan. J'ai légèrement hésiter mais mon corps a réagit avant moi. Et j'ai commencé à cracher du feu. Les garçons ont tous pris peur, et j'ai même légèrement brûler celui qui peut allonger ses doigts. Ils se sont tous enfuis sauf un, Katchan. Il me regardait, très surpris de ma violence.

Katchan: Pourquoi tu le protège ? Il est nul par rapport à toi !

Je fronce les sourcils encore plus mais essaye de me retenir de le frapper.

Moi: Tais-toi.

Katchan fronce les sourcils d'incompréhension. Puis fait une mine renfrognée et colérique.

Katchan: Pff...Qu'elle famille de ratés.

En y repensant, j'étais assez violente pour un enfant de 4 ans. Mais il le méritait cet enculé, je le détestait.

Mais bon c'est de l'histoire ancienne. Ça a bien changé maintenant.

|Un prologue assez court mais c'est pour planter le décors ;)

| Pas de choix à faire ici, ce sera pour le premier chapitre

Bakugo x reader(girl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant