Pdv T/P:
Je suis T/p Midoriya, j'ai une mère adorable, un père pas ouf et un frère jumeau extrodinaire, et moi je suis une voleuse. A ma naissance j'ai volé l'alter de mon frère. J'ai 2 alters, je peux cracher du feu (comme mon père) et faire léviter des objets (comme ma mère). J'ai la chance de jouir de 2 alters alors que mon frère jumeau, Izuku, n'en a aucun. J'aurais du n'en avoir qu'un seul et l'autre aurait du être pour mon frère.
On avait découvers que j'avais 2 alters avant de savoir qu'Izuku était un sans-alter. Je me souviendrais de ce putain de jour toute ma vie.
Flashback
10 ans auparavantJe suis dans une salle d'attente avec mon papa, à l'hopital. On est là parce que l'alter d'Izuku ne c'est toutjours pas déclaré. J'aurais bien voulu aller avec lui dans le bureau du docteur mais y'a le droit qu'a un seul accompagnateur, pff c'est nul. Papa il passe beaucoup plus de temps avec moi depuis que je peux cracher du feu comme lui. Il me dit tout le temps qu'il faut que je fasse attention parce que le feu c'est dangereux ect...D'ailleurs il me refait son spich là encore...Mais d'après lui mes flammes sont plûtot grosses pour mon âge. Bref...Oh maman et Izu sortent du bureau! Attend mais, maman pleure?
Après à la maison je suis restée avec Izuku dans notre chambre pendant que maman et papa parlait dans le salon. Izuku était silencieux, il était sous le choc mais pour quoi, ça j'en sais rien.
Moi: Izuku ça va? Il a dit quoi le docteur?
Il répond pas. On est tous les deux assit sur nôtre lit, je le regarde inquiète et lui il fixe un point invisible en face de lui. Il ne va pas me répondre et je vois qu'il est vraiment mal, alors je décide de lui faire un câlin.
Fin du Flashback
On était restés comme ça pendant plus d'une heure et on s'était même endormi comme ça. Même si à l'époque on dormait dans le même lit. On a dormit ensemble jusqu'à nos 6 ans. Après papa a divorcé parce que maman avait pris "trop de poid", quel connard. Après il a quitté l'appart alors j'ai pris son bureau et maintenant c'est ma chambre. Bref, je crois que j'ai fais le tour. Là je suis sur le chemin du collège avec Izuku justement.
On est pas de la même classe cette année. Et ça me fait chier parce qu'il est dans le même classe que cet enculé de Kacchan. Ils étaient potes avant et maintenant il le harcèle. Avant on etait amoureux, enfin c'était une amourette d'enfant de 4 ans hein faut pas exagérer. Mais il a eut son alter et tout a changé, il était devenu arrogant et imbu de lui-même. Et il a commencé a se moquer d'Izuku parce qu'il avait pas d'alter. Et je me suis toujours sentie obligée de protéger mon frère, il est plus vulnérable à cause de moi alors je dois au moins tout faire pour le protéger.
On arrive au collège et ma journée se passe normalement. A la fin des cours je rejoins la classe de mon frère pour qu'on rentre ensemble, il est toujours le dernier à sortir de la salle alors c'est moi qui vait le chercher.
Mais quand j'entre il ne reste qu'Izuku et ce connard de Kacchan et ses chiens. Kacchapute à la main fumante sur l'épaule d'Izuku. La colère s'empare de moi, j'ai le regard noir et je me retiend de le brûler vif.
Moi: Kacchan.
Il tourne la tête vers moi et me regarde, il perd son sourire et me dit:
Kacchan: Tiens tiens tiens, la soeurette vient défandre son misérable frère.
Je m'approche d'eux d'un pas décidé et en colère tout en disant:
Moi: Lâches le.
Les deux autres garçons ont peur de moi, suite à un accident de quand on était petits. Alors les deux trouillards reculent de quelques pas tout tremblotant.
VOUS LISEZ
Bakugo x reader(girl)
FanfictionT/p est la sœur d'Izuku Midoriya, elle qui est née avec 2 alters, lui n'en a aucun. Culpabilisant pour lui avoir "volé" un alter, elle fait tout pour le protéger. Mais leurs vies vont prendre un tournant décisif en entrant au lycée Yuei. !!!Attenti...