Chapitre 2

18 3 0
                                    

                                                                                    (≧∇≦)ノ

- Tu seras avec un garçon, déclare Jenny.

- Quoi !! Lui crias-je dessus en attirant quelques regards mais je n'y fit pas attention.

- Tu n'as pas compris, tu vas être avec un garçon dans le dortoir !

- Ca va, j'avais compris, lui dis-je en boudant.

- Oh la grosse vache de ton frère, ma pauvre chérie, Me dit-elle en imitant ma mère.

- Tu te moques de moi la non ?

- Alors là, tu te trompe ma chère, Dit-elle en continuant.

- Qu'est-ce que je vais faire ?! Imagine, c'est un alcoolique, un connard, un violeur ! M'écriais-je.

- Tu sais te défendre non ? Me rappela t-elle.

-Oui, mais imagine il me drogue, dit-je en me touchant le visage

-Lisa t'inquiète pas, si il est avec toi, c'est qu'il est quelqu'un de confiance sinon le directeur, à mon avis n'aurait jamais fait ça ? Dit-elle dans le but de me rassurer.

- Si mon père l'apprends ! Dit-je en paniquant.

- Ah oue la c'est chaud, la sa brule carrément.

- J'ai envie de pleurer !

- J'comprends, j'comprends. Allé viens, on va visiter, Me dit-elle en me prenant la main.

-Arrête de chouiner, dit-elle d'un ton exaspérée.

- Mais c'est pas ma faute ! M'exclamais-je épuisé.

- Bon écoute Lisa, tu sais te défendre. En plus t'a un couteau suisse de secours, un spray au poivre et un numéro d'urgence pour agression, là tu es bien préparé non ? Dit-elle en mettant ses main sur mes épaules.

- Ah ouais, mon père a pensé à tout là. Lui répondit-je en lui donnant un sourire.

- En même temps, faut pas oublié que tu es sa fille chérie, Dit-elle en me taquinant.

- Tu as raison, je ne devrais pas avoir peur. Je sais botté des culs moi,  Dit-je avec assurance.

- Oui oui, aller, on y va, Dit-elle pressée.

- allons y ! Lui répondit-je en essayant d'oublier ma situation.

                                                                                   ♛♛♛

Nous avons presque passé toute la journée pour visiter l'école que nous avions littéralement oublié de manger à la cafétaria.

- Je meurs de faim la ! Dit-je en carressant mon ventre.

Sans attendre, mon ventre se mit à gargouiller. La honte, les élèves qui se dirigeait à la Cafétaria ont surement du l'entendre.

- Je ne te le fais pas dire, je crève tellement la dalle.

- La cafétaria n'est pas fermée, on peut y aller manger quelque chose ? L'intérrogait-je.

- Pourquoi pas, Me répondit-elle.

La cantine était tellement bondée d'étudiant, que la queue était lente, d'autres bousculé, d'autres dépassé. La cafétaria était grande, il y avait plusieurs sorte de table des tables rondes pour 5 personnes, des tables en hauteurs pour 6 personnes, et même des tables pour deux personnes. Avec nos plateau et la nourriture que nous avions choisi, On se dirigeaient vers une table pour deux personnes qui se trouvait au fond de la cafétaria.

                                                                 ................. Ψ( ̄∀ ̄)Ψ...................

Après avoir fini de manger et discuter, moi et Jenny, nous avions décider d'aller dans nos chambres respectives.

- Bonne chance poulette ! M'encouragea t-elle en me tapant sur le dos

- merci babouin !

Bon ! Je suis devant mon dortoir ! Qu'est-ce que je fait maintenant ?!

De ma main tremblante, j'ouvre la porte et rentre dans la chambre. Umm.. Y'a personne, qu'elle idiote que je suis ! J'espère que personne m'a vue dans les couloirs en train de me mordre la main comme Eren Yeager !

- Y'a personne, je me suis fait des films pour rien haha ! M'exclamais-je toute seule.

Mon téléphone se mit à sonner, je me jeta dessus.

-Allo ? Dit-je a l'appareil.

-Coucou, c'est moi ! Alors ton coloc ? Me demanda t-elle curieusement.

- Je ne l'ai pas encore vue, Lui répondit-je fatiguée.

- Ah ok, Dit-elle déçu.

- Et toi ta coloc ? Lui demandais-je en retour.

- Bah écoute, on a fait connaissance et elle est grave sympa. En plus, elle est dans notre classe.

-Cool alors, Jenny, je stresse la ! Lui dis-je en tremblant.

- Ta peur du noir ou qu'il soit la ? Me questionna t-elle

- Haha très drole ! Merci pour le soutient, Répliquais-je ironiquement.

-Haha! Bon j'te laisse, je vais dormir ! Dit-elle en rigolant.

- Non ! Ne me laisse pas, j't'en supplie Jenny. Si tu me laisse, tu aura ma mort sur la conscience ! Lui criais-je dessus.

- Oui, c'est ca bye !

...

Jenny venait tout juste de raccrocher le téléphone. Je me dirigea vers le lit que j'ai choisi, qui veux dire à côté de la fenêtre. Comme ca, si il m'arrive quelque chose, je peux crié et sauté par  dessus haha !

Il était 19h et c'était l'heure de ma douche, je m'assurais que la porte étaitt bien fermée et alla me doucher pour une bonne petite heure.

Après ma douche, j'allais dormir parce que j'était crevée et que la route et la journée a était longue. Vous allez me dire, mais elle est folle celle-la. Elle dort alors qu'un mec peut arriver à tout moment.

Mais ne vous inquiétez pas, mes armes pourront toujours m'etre utile.

Ah ou, je porte une perruque comme sa le mec croira que je suis un garçon.

Et vous allez me dire encore, mais d'où elle sort sa perruque bah je sais pas héhé, non mais sérieusement vous trouvez ça ridicule, n'est ce pas ?

Et bah moi non !

Bah écoutez  faut bien prévoir tout pour tout, ah bah oui...même si la perruque ne devez pas être prévue pour sa à la base.

-BIP BIP BIP-

Je sentis la lumière du soleil me frapper le visage et je mis mon oreiller sur mes oreilles pour arreter les bruits mais je dus ouvrir les yeux. 

Je n'avais malheureusement pas le choix.

Quelle vie de merde.

...

MERDE JE ME SUIS PAS RÉVEILLÉ !


L'inconnu-du-Monde

                                                                                                                                                       (☞゚ヮ゚)☞ à suivre ...

corrigé par moi aka la petite soeur :D

Il est étrangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant