3

6 0 0
                                    

Informations

Chaque lycanthrope possède une odeur bien distincte indiquant à leurs semblables leur place dans l'échelle sociale. Les Alphas, possédant la plus forte odeur, sont entourés d'une aura écrasante affectant plus ou moins les loups.

———————-

Ces mots raisonnaient dans la tête de Maya. Recalée?.. Pourquoi ? Elle était entrée avant le coucher du soleil comme préconisé par la préfecture royale. Elle faisait face à Jordan Leux comme convenu. Une vague d'incompréhension la submergea.

-La lune est déjà présente dans le ciel, tu es donc en retard. Dans la lettre, il est stipulé que tu devais pénétrer les lieux et venir à ma rencontre avant la pleine lune. Toutefois, tu as échoué, il ne te reste plus qu'à rebrousser chemin. Énonça-t-il pour toute réponse à ses interrogations en retournant à ses dossiers.

Le sol s'effondra sous ses pieds. Il avait raison. Elle avait échoué. Qu'allait-elle faire désormais ? Rentrer chez elle et accepter les médisances des habitants ? Trouver un bon parti qui voudra bien d'elle afin de laver l'humiliation fait à ses parents et devenir une gentille petite louve à portée comme la plupart des Murykunas ? Non. Certainement pas. Prise d'un élan de courage, comme un feu brûlant au fond d'elle, Maya était bien décidée à intégrer leur rang coûte que coûte.

- C'est de ma faute.

La jeune fille se retourna vers Alban qui arborait un air penaud.

- Je pensais qu'il s'agissait d'un intrus au vu de la situation actuelle tendue. On n'est jamais assez prudent comme vous dites souvent. J'ai dû la retenir trop longtemps. Vous me connaissez mon commandant, quand il est question de protéger les nôtres, je suis prêt à tout. Même faire passer un interrogatoire à une gamine ! Dit-il souriant en passant une main derrière sa tête.

Maya tenta de cacher sa surprise face aux propos du trentenaire. Certes, il l'avait retenu, mais pas aussi longtemps qu'il le sous-entend. Jordan Leux haussa un sourcil, peu convaincu par l'histoire de son subordonné, mais abdiqua d'un mouvement de main, ne voulant même pas éclaircir tout cela.

- Oui, je sais de quelle trempe vous êtes fait Monsieur Braus. Dit-il en sortant un papier d'un de ses dossiers. Ton nom ?

S'adressant à la jeune femme, celle-ci donna son nom de famille ainsi que son prénom. Jordan notait le tout sur papier afin de le ranger dans un autre de ses précieuses archives. Il se leva faisant grincer sa chaise et se dirigea vers un de ses cartons posés sur le sol. S'accroupissant, il en sortit un petit polaroid noir puis intima silencieusement Maya à se mettre dos au mur le plus proche. La jeune fille s'exécuta rapidement ne voulant pas froisser le vieil homme. Elle se plaça près de l'unique fenêtre de la pièce. Jordan se mit à une distance acceptable, ordonna à la benjamine de ne plus bouger et d'au moins feindre la joie pour l'objectif. Elle arbora alors un sourire et resta le plus immobile possible.

Le clic de l'appareil retentit et quelques secondes plus tard, une petite image en sortit. L'homme secoua la photo qui prenait de plus en plus de couleurs. On y voyait Maya se tenant droite comme un pic, le visage déformé par une expression tenté d'embarras. Ses longs cheveux noir, frisés étaient remontées en une simple queue de cheval dégageant son visage. Illuminée par la lune, ses yeux vert en amande ressemblaient à deux émeraudes qui se mariaient parfaitement avec sa peau bronzée. Son nez légèrement retroussé accompagné de ses joues bien ronde lui donnait un air amical. Des petites taches de rousseur très voyantes s'étalaient sur son visage. Très belle pour une Muryokuna - pensa Jordan

Le commandant posa l'image sur son bureau puis demanda à Maya de se mettre près du mur droit, là où il pourrait noter sa taille et son poids. Elle continua d'obtempérer gentiment. Il la mesura et la pesa sans encombre. Ceci fait, il lui somma de prendre ses mensurations par elle-même et ainsi lui permettre d'obtenir un uniforme à sa taille. Maya pris le mètre ruban qu'il sortit la poche de son pantalon. Elle prit maladroitement les différents tours de son corps en les communiquant à son supérieur maintenant assis. Une fois qu'elle eut terminé, elle rendit l'objet au commandant puis Jordan lui expliqua les règles de son séjour ici. La jeune fille découvrit beaucoup d'interdits, mais n'en fit que plus rassuré. Elle allait enfin devenir celle qu'elle a toujours voulu être. Après cela, le vieil homme somma Alban, qui était resté en retrait jusque-là, d'emmener Maya à son dortoir puis les expédia tous les deux.

La route se fit en silence. Ni elle, ni le jeune lieutenant ne parla profitant du calme de cette soirée. La lune brillait dans le ciel, complète. Les légendes racontaient que les soirs de pleine lune, certaines personnes se transformaient, prenant leur forme lupine, et prit d'une rage folle, dévoraient les leurs. Un jour, un loup Alpha vint à leur rencontre et saisit par la bonté de celui, les enragés jugèrent fidélité à cet être sortit de nulle part ainsi qu'à sa descendance.

Alban s'arrêta au milieu du terrain d'entraînement, observant le ciel. Peu après, ce fut au tour de Maya de reproduire les actes de son accompagnateur. Ils restèrent ainsi un petit moment, perdu dans leurs pensées respectives avant que le trentenaire ne reprenne sa marche vers le bâtiment d'en face, la jeune femme sur les talons. Arrivé devant la porte, l'homme prit la parole.

- Ici, nous avons les dortoirs. Ceux de notre camp sont mixtes, mais il est strictement interdit que garçons et filles se mélangent. Chacun reste de son côté du bâtiment. Une seule personne par chambre est admise sauf cas exceptionnel. La tienne est la 15 en partant vers la droite. Le réveil s'effectue à cinq heures pétante et le petit déjeuné sera servit dans les coups de cinq heures trente. Après cela, tu te rassembleras avec les autres nouveaux et vous serez affecté à une équipe avec un encadrent. Au vu de ton retard, tu te passeras de dîner ce soir, vois ça comme ta première épreuve en tant qu'apprentie.

Maya hocha la tête récoltant ces précieuses informations. Son ventre contesta la dernière phrase du lieutenant, mais elle décida d'en faire fit. C'était le prix à payer pour être arrivée bonne dernière. Elle remercia l'homme aux cheveux blonds pour le temps qu'il lui a accordé et pour l'avoir aidé à être admise dans cette formation. Il balaya ses paroles d'un revers de main lui indiquant que ce n'était que la vérité de son point de vue. La jeune file sourira, reconnaissante et prit la poignée de porte en main tout en souhaitant une bonne soirée au jeune homme.

Sur ces dernières paroles, Alban se retourna et partit les mains creusées dans ses poches. Un sourire amer se dessina sur ses fines lèvres. Pauvre gamine.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MuryokunasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant