Toi : Alors... je sais pas trop par où commencer... vous connaissez sûrement les Malefoy
Ils hochent la tête
Toi : Notre réputation nous précède... Mon père, Lucius et ma mère, Narcissa ont eu des enfants. Des jumeaux plus précisément, Drago et moi. J'ai pas eu une enfance facile et même maintenant, ma vie n'est toujours pas simple. Drago était le préféré et ça l'est toujours. J'étais une enfant, pour moi, ce qu'on me faisait subir était normal. A cet âge, c'était seulement des "Audrey, je ne t'ai pas autorisé à parler", "Audrey, tu vas dans ta chambre et tu sors que quand je te le dis", "Audrey ci, Audrey ça...". J'étais jeune et ce n'était donc que de simple remarque, seulement des paroles. Un jour, lorsque j'ai eu l'âge de comprendre, mon père m'a emmenée dans une pièce où on était seulement tous les deux...
Drago sert un peu plus ma cuisse et des larmes commencent à couler sur mes joues
Drago : J'ai jamais su ce qu'il s'est passé à ce moment là...
Toi : Je ne l'ai jamais racontée à personne parce que j'avais tellement honte de ce qui s'était passé
Drago : T'es pas obligée de continuer
Toi : Il faut que j'en parle et surtout... il faut que tu saches Drago. Au départ il m'a simplement parlé, il voulait un enfant pour assurer la descendance des Malefoy. Il fallait donc que ce soit un garçon parce qu'une fille, en se mariant, aurait soit changé de nom, soit eu un nom composé. Il m'a donc très clairement dit qu'il n'avait jamais voulu de fille et qu'il ne m'avait jamais aimé. A ce moment là, ses mots se sont changé en gestes et il m'a giflée pour me punir d'être née. C'était la première fois qu'il levait la main sur moi. Je me suis mise à pleurer et je crois que ça a été la plus grosse erreur de ma vie parce qu'à cause de ces larmes, il m'a dit que j'étais faible et que j'allais salir le nom des Malefoy. Il a donc décidé de m'endurcir pour ne plus jamais me voir pleurer. Parce que c'est bien connu, un Malefoy, ça ne pleure pas. Il m'a donc lancé le sortilège Doloris...
Les larmes dévalent sur mes joues sans que je ne puisse les arrêter et j'arrive à voir que Drago a les yeux brillants et ce ne sont pas mes larmes qui me font les voir comme ça.
Harry : Mais... ce n'est pas un sortilège impardonnable normalement ?
Drago : Tu crois vraiment que ça aurait pu arrêter notre père, Potter ?!
Toi : Je ne sais pas combien de temps ça à durer ni combien de fois il me l'a lancé. Il a arrêté seulement quand je n'avais plus la force de bouger. Puis il est parti et m'a laissée seule dans la pièce. Depuis ce jour, je me suis promis de ne plus jamais pleurer devant d'autre personnes que ma famille et les doloris sont devenus mon quotidien.
Quand je relève les yeux, personne ne sais quoi dire et je pleure autant que tout à l'heure. Je ne voulais pas pleurer, mais c'est plus fort que moi. Harry a les yeux brillants et le filles sont en train de pleurer. Quand à Drago... Ses yeux brillent autant que tout à l'heure mais on dirait qu'il a une pointe d'énervement sur son visage. Je m'attendais à ce qu'il me prenne dans ses bras comme il le fait d'habitude, mais non. Il se lève et part de la chambre ce qui fait redoubler mes pleurs. Je comprend pas ce qu'il a. Je n'aurais peut-être finalement pas dû en parler...
Harry : Je suis désolé...
Toi : C'était la première fois que je parlais de ce que je vivais à quelqu'un d'autre qu'à Drago. Je vous avez dit que vous me verriez autrement. Vous ressentez sûrement plus que de la pitié maintenant...
Harry : Au contraire, tu a réussi à te relever et c'est qui fait ta force
Hermione : Ne plus pleurer, ce n'est pas une force
Toi : Tu ne sais vraiment pas réconforter les gens Granger
Elle rougit et je lui sourit pour lui montrer qu'elle ne m'a pas vexée. Après avoir essuyée mes larmes, je raccompagne les Gryffondor jusqu'à la porte de la salle commune.
Toi : Je vous préviens, si vous racontez cette histoire à quelqu'un, vous allez avoir des problèmes. Et cette fois, ce ne sont pas que de simples paroles en l'air, je vous jures que je vous le ferez regretter.
Harry : On ne dira rien. A partir de maintenant, on est là pour toi
Il a l'air sincère et je vois dans les yeux d'Hermione qu'elle pense la même chose. Je l'espère en tout cas. Je remonte dans le dortoir et j'attend le retour de Drago
Quand il revient, je ne sais pas combien de temps est passé mais j'ai passé la fin de journée à m'inquiéter
Toi : Drago t'étais où ? Je me suis inquiétée...
Il ne répond pas et part s'asseoir sur son lit
Toi : Ça ne va pas ?
Je le rejoins et m'assois à côté de lui
Drago : J'aurais dû être là pour toi ce jour là, mais papa m'avait interdit de rentrer dans la pièce. Je sais que ça n'excuse en aucun cas le fait que je ne sois pas venu mais...
J'étais sûr que j'avais vu ses yeux briller tout à l'heure et je ne m'étais pas trompée. Il s'est retenu de pleurer devant les autres mais là il vient de tout lâcher. Je crois que je ne l'avais jamais vu pleurer autant. Mes larmes recommence à couler et je le prend dans mes bras et il resserre son étreinte comme s'il avait peur de me perdre
Toi : C'est pour ça que t'es parti tout à l'heure ? Je ne t'en ai jamais voulu. Tu es toujours là pour moi alors arrête de t'en vouloir parce que t'as rien à te reprocher
Je le regarde mais il n'ose pas faire de même
Toi : Drago, tu ne peux pas baisser le regard devant moi, t'as pas le droit... regarde moi
Il lève les yeux et ça me fait mal de le voir comme ça
Toi : Je t'aime c'est tout ce qui compte
Drago : Pourquoi tu ne me l'a jamais dit ?
Toi : Je l'ai dit tout à l'heure, j'avais honte et je ne voulais pas te faire de mal...
Drago : Il y a autre chose, dit moi ce que c'est
Toi : Mais...
Drago : Me ment pas Audrey
Je baisse les yeux
Toi : Je pensais que c'était normal et que je le méritais... Mais j'étais jeune Drago, je me rendais pas compte...
Drago : Quand on te fais du mal, quelle que soit la raison, c'est celui qui est violent qui est en tort. Ne te remet jamais en question dans ce genre de situation
Toi : Je suis dsl...
Drago : T'as pas à t'excuser
On reste comme ça, dans les bras l'un de l'autre pendant encore un moment, quand on se sépare et que je pars dans mon lit, Drago m'interpelle
Drago : Audrey
Toi : Oui ?
Drago : Moi aussi je t'aime
VOUS LISEZ
Malefoy malgré moi
FanfictionJe m'appelle Audrey Malefoy. Vous connaissez sûrement mon frère, Drago. J'aurais pu avoir une belle vie si seulement je n'avais pas eu les Malefoy comme famille. Malheureusement, mon nom, ce n'est pas moi qui l'ai choisi. J'ai entendu dire que Poudl...