De retour.

53 4 0
                                    

Je me suis rendue à la morgue comme tous les matins, c'est mon métier donc ma routine habituelle. Je vis un tas de dossier, en à peine 3 jours il y en avait déjà 12 sur mon bureau dont un extrêment urgent, je suppose que c'est le corp du prisonnier que le soi disant "archet" à tué et que je dois examiner.

Je commence à analyser, le corp comme à mon habitude je regarde la blessure la profondeur de l'entaille et les organes qui ont pu être touché lors de sa mort. (1 heure plus tard) Sur le corp, je réussi à trouver de la poudre juste sous le menton du prisonnier qui d'après mon dossier s'appelait Mikael Mikaelson, il était connu pour avoir fait des trafics de drogues et tué des gens. Ce gars mérité de mourir mais peut être pas, ainsi ? J'allais analyser la poudre au moment ou je surpris un agent de la police :

Policier :Bonjour, agent de la police de Paris (il me fit montrer sa plaque) je voudrais savoir si il y a des nouvelles sur le corp de M.Mikaelson ?

Moi : Je viens juste de trouver de la poudre sous son menton je vais le faire analyser, je vous appel dès que je les résultats ou des nouvelles. (il me regardait avec un air si sûr de lui, cela en était limite déstabilisant par moment)

Policier : Ok, je repasserais sûrement dans la fin de semaine.

Il repartit, je me remis de suite au travail j'emmena l'échantillon de poudre à Thomas qui est analyste scientifique du laboratoire et aussi un de mes amis.

Thomas : L'analyse va sûrement prendre un moment, il y a plusieurs substances de toutes sortes donc je vais essayer de découvrir ce que c'est.

Moi : Ok, merci. O fait sa te dirais de te joindre à moi demain soir ?

Thomas : J'ai rien de prévu donc oui pas de problème. On ira au ciné, au resto ...

Moi : Tu verras bien je t'envoie un SMS demain matin pour te dire à quelle heure on se rejoint. 

Thomas : Okay. T'as soirée tu vas la faire ou pas ? Je pourrais t'aider à l'organisée si tu veux.

Moi : Pour le moment je sais pas, mais oui si ça se fait je serai heureuse d'avoir ton aide.

Je repartis à la morgue, j'enferma le corp dans le sac mortuaire et ferma tout ça. Aujourd'hui je vais déjeuner avec mon frère Florent, qui est de passage à Paris pour des castings d'acteurs ça fait au moins 6 mois que je ne l'ai pas revue, donc je suis totalement pressée qu'il arrive. Je le vis au loin de la rue, j'étais assise sur la terrasse du café, il faisait bon, il y avait du soleil du temps tout à fait agréable. Je me lève et lui saute au bras et l'embrassa il m'a tant manquée.

Moi : Bâ dit donc, je vois que mon ptit frère en 6 mois de temps à changé.

Florent : Comment ça, j'ai changé ? A par que je viens de refaire ma coupe j'ai autant changé. (rire)

Moi : Je sais pas, ta coupe te vas tellement bien t'es trop mignon Flo.

Florent : Merci, Anna toi aussi t'es pas mal, sa te dirais de faire un tour dans mon appart ? (regard pervers et ils riguolent tous les 2)

Moi : T'es toujours aussi con, sur les bords par contre. (elle le tapa pour le taquiner)

Florent : Bon allez, on va se le boire notre verre des retrouvailles des 6 mois, soeurette ?

Moi : Mais, bien sûr que oui !!!

On s'installa tous les 2 sur la terrasse il commanda un hamburger frites et moi pareille, on parla de tout de sa carrière qui allait sûrement s'avérer payante et de la mienne qui devenait de plus en plus intéréssante surtout depuis que la rumeur de "l'archet à la capluche verte" a fait son apparition à la télé, dans les journaux, sur le web... Flo n'a que 22 ans mais croyez moi je le trouve bien plus mature que certains mecs avec qui j'ai pue sortir alors qu'ils avaient de 25 à 31 ans maxi y me semble. On partit tous les 2 faire un tour du côté de la Seine et je me demanda bien pourquoi j'étais revenue ici en fait, du travail j'aurais pû en trouver ailleurs que à Paris, non ? Je pensais, juste qu'avec toutes mes recherches je réussirais à le revoir...

Merci de bien vouloir laisser des commentaires et d'aimer ma fiction bisous à vous. Prochain chapitre, d'ici 2 jours maximium.

Le destin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant