Depuis mon déménagement, ma vie à complétement changée et pas pour me déplaire je l'avoue tous les week-end en boîte je m'amuse comme une folle à faire la fête rencontrer du monde j'adore ça. Bon, ok les beaux mecs à Paris c'est pas ce qu'il manque mais l'accent sexy des beaux Bordelais me manque. Je vais joindre me meilleure amie Emma, je pris mon téléphone et la contacta de suite :
Moi : Salut ma belle, sa te dirais de venir avec tous nos amis à Paris pour fêter mes 25 ans sa me ferais tant plaisir de tous vous revoir ensemble ?
Emma : Oh oui, pourquoi pas, je suis au top si tu veux savoir et tous nos amis OK pas de blem mais tu veux aussi que j'invite Scott et Derek ? Enfin, Scott bien sûr c'est ton meilleur ami et j'ai revue Derek il y a pas longtemps il est devenu plus mignon j'ai trouvée enfin bon.
Moi : Scott naturellement même si il a du ma à en caisser le fait que je sois partis de Bordeaux pour m'installer à Paris et que par moment on est en froid. Et Derek, certe c'est le frère de Scott et mon ex petit-ami mais dans les circonstances qu'on s'est séparer je sais si je veux vraiment qu'il vienne.
Emma : Aller, ça ne changera rien tu as tournée la page si je me trompe pas ?
Moi : Euh, oui bien sûr.
Emma : Je te rappel dès que j'ai la réponse de tout le monde. Je te laisse bye ma jolie passe une bonne journée.
Je posa mon téléphone sur le meuble juste devant moi, alluma la télé et monta le son et j'entendis "une nouvelle viens de surprendre la population parisienne et plus encore un homme vient de surgir dans l'une des prisons la plus sécurisée de toute la France pour éléminer le tueur en série (qui a tués 13 personnes sans raison valable) il devait être jugé d'ici 2 jours mais il a été tué par cet homme habillé comme un archet avec une capuche verte il la tué d'une flèche dans le coeur. L'affaire reste à suivre qui est cet homme ?"
Merci de me laisser des commentaires. Bisous à mes lecteurs !!! Bientôt le deuxième chapitre.
VOUS LISEZ
Le destin.
FantasiAnna, une jeune Bordelaise déménage à Paris, sa nouvelle vie commence sa carrière de légiste se lance dans la police de Paris et les enquêtes vont devenir de plus en plus étranges et elle fera une découverte pour le moins suspecte suivi d'un rencont...